vanou06 /°+°\ 23 Aout 2011 #1 Ma mauvaise main - design basic Pièces jointes image-3679577390.jpg 20.2 KB · Affichages: 346
didoune77 Membre Actif 23 Aout 2011 #4 Re : Mauvaise main ^^ J aimerais faire aussi joli sur ma bonne main lol
ozvane78 Super experte 25 Aout 2011 #7 Re : Mauvaise main ^^ pour une mauvaise main c'est propre et efficace !! bravo
xxellewoodsxx Sabrina 25 Aout 2011 #8 Re : Mauvaise main ^^ C'est très joli et très propre!!! Et moi aussi j'aimerais réussir ma bonne main aussi bien ;-)
Re : Mauvaise main ^^ C'est très joli et très propre!!! Et moi aussi j'aimerais réussir ma bonne main aussi bien ;-)
L Lily27170 Guest 26 Aout 2011 #11 Re : Mauvaise main ^^ Pourquoi mauvaise main ? Je les trouve très jolis ...
vanou06 /°+°\ 26 Aout 2011 #12 Re : Mauvaise main ^^ Lily27170 a dit: Pourquoi mauvaise main ? Je les trouve très jolis ... Cliquez pour agrandir... j'ai fait moi même ma main droite avec ma main gauche :30-niceeyes: alors que je suis droitière et pas gauchère pour un sous... :grin::grin:
Re : Mauvaise main ^^ Lily27170 a dit: Pourquoi mauvaise main ? Je les trouve très jolis ... Cliquez pour agrandir... j'ai fait moi même ma main droite avec ma main gauche :30-niceeyes: alors que je suis droitière et pas gauchère pour un sous... :grin::grin:
L Lily27170 Guest 26 Aout 2011 #13 Re : Mauvaise main ^^ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je comprends mieux ! ^^
Re : Mauvaise main ^^ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je comprends mieux ! ^^
ninite Membre Populaire 8 Septembre 2011 #16 Re : Mauvaise main ^^ et bien pour une mauvaise mains je dis bravo :w00t1:très joli!! bizzzzzzz:mdr: