....Mauvaise main....

les ongles de marjo

Membre Populaire
pti beug niveau majeur lol

idem que mes tillets pr la taille d rallongmnt jaime pas grand et comme jv suremnt raccouricir ;)

voilou..rien dextra encore niveau deco hiii

Pièces jointes

• DSC03872.jpg
    DSC03872.jpg
    62.2 KB · Affichages: 288
Le bug c'est la vaguelette sous la strass bleu de ton majeur et le manque bleu pailleté sur la french?

En même temps l'auriculaire à trop de bleu pailleté, donc je sais pas si c'est grave.

ui vush sur la gauche de mon sourire ya un peu de paillette kiai parti grrrrr pr la vaguelete c rien le top coat sa se voit po (apart toi mdr)
A gauche de ton sourire mais on voit pas t'as tout caché par les 3 strass lol

Sinon les sourires sont réguliers. Je vois le même coup de pinceau (légèrement rectiligne) au dessus de la strass bleu de ton majeur, pareil au même endroit sur les autres doigts.

Ouais c'est super régulier j'adore et puis ce coup de pinceau régulier j'aime ça fait unique et pas un machin qui sort d'une usine, du même moule. ^^

Vraiment très jolie pose !! J'aime mieux tes sourires de ta main gauche que celles de ta main droite qui sont légèrement plus petit =p

Bisous!!

ta pose est superbe, moi je ne vois pas les defauts!!! j'aime la forme , la longueur , la couleur , les strass, bref tout, c'est top!!! bravo

Retour