Mauvaise Nouvelle Astra nails Estétika

veerle

Membre récent
Bonjour,

J'ai été chez Astra nails ce matin pour voir un peu les nouveautées (en avant première je pouvais plus tenir lol) qu'il y aura au salon et là, la formatrice m'anonce qu'ils ne seront pas à éstétika car ils ont eu un problème avec l'organisateur! SMIFFFFF.

Mais bon bonne nouvelle quand même, ils auront des nouveautées, j'ai déjà vu quelques gels de couleurs et il feront pleins de promos dans leurs magazins.

Mais un salon sans Astra ça va manquer quand-même.

Bonne journée.
Veerle

Ah bon, ben je me demande quand meme quel soucis ils ont eu. Mais bon il y a assez de stand au salon pour trouver son bonheur, moi j'y v pour me trouver ma fraiseuse!! J'ai trop hâte!! Par contre pouvez vous me dire ou je peux trouver une réduction?? L'année passée je sais qu'il y en avait à l'entré!!! Mais j'avais déjà la mienne par une amie..mais pas cette fois donc je cherche! Tiens qqun a une bonne marque de fraiseuse à m conseiller, j'ai envie d'une portable pour faire la pédicure à domicile c plus pratique!

bcp de manquant cette année pour estetika printemps: astra nails,MUFE,nails creation...

je ne sais pas si qqun a dejà vu le nouveau catalogue de chez professionails...?? en tout cas eux qui sont fort deco , la on a droit a quasi rien, bcp de gamme soin des mains...mais apres...pas grand choses, si les organisateur arretait de demander des prix exorbitant les choses changerait p-e dommage moi du coups suis moins anthousiaste d y aller :(

Il semblerait en fait qu'il y ai 2000m² en moins, ils ne seront pas aux même palais que les autres fois et il vaulait mettre astra tout derriere alors que pronails (professionails avant) lui est tout devant comme d'hab et les organisateurs ont dit à astra que c'était à prendre ou à laisser et astra à laisser....

Retour