Mauvaise nouvelle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début
Re : Mauvaise nouvelle...

je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve. J'ai perdu mon bébé 5 jours apres sa naissance, on a beau essayer de relativiser, se dire qu'il aurait eu une vie des plus difficiles, la perte d'un enfant est quand meme tragique, que ce soit pendant la grossesse, a la naissance ou des années apres. N'hésite pas a pleurer, a en parler, a crier si ca te fait du bien. Et plein de bisous a vous deux

Ne te décourage pas, ma maman a fait 2 fausses couches et a fini avec 3 enfants :) Et ma collègue a fait une fausse couche il y a 1an et demi et va accoucher dans 3mois aujourd'hui :)
Courage, je suis sure qu'un bébé en pleine forme arrivera bientôt !

je suis passée par là en 92, 8 sg,je l ai perdu le jour de mon anniversaire

1 an après, jour pour jour, j'entrais en salle d'accouchement pour mettre au monde Maeva, qui a bientot 18 ans

je compatis, car je sais que ca fait mal, qu'on ne comprend pas, mais le temps va apaiser tes souffrances tu verras

effectivement la nature a fait un tri, qq chose n'allait pas...

mais la vie continue ma belle

courage

je t'embrasse

Je ne sais que trop ce que tu ressens... Courage tu auras ta revanche sur la nature peut être plus tôt que tu le crois.
Je pense a toi et t'envoi plein de courage.

Merci a toutes ! ça commence a aller mieux une semaine après, je me fais une raison ... Et puis pas trop le temps d'y penser, mercredi dernier mon papa a été admis en urgence a l'hopital et il va subir un triple pontage jeudi matin .... Quand les merdes commencent ... elles ne s'arrêtent plus !!!

oh alasse je viens de lire ta triste nouvelle moi même j'ai subi une grossesse arrêté y a 12ans j'étais enceinte de la 13ieme semaines de jumeaux, je pense qu'il faut se dire qu'il vaux mieux ainsi que d'avoir un bébé qui devrait avoir des problèmes de santé chose que j'ai subi avec mon petit dernier les premiers jours de sa vie , je te souhaite courage à toi et ton compagnon

Retour