Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crapounette01 a dit:Ba déjà si acheté en chine tu peux jeté de suite
Tantris a dit:Ok je pense que je vais m'orienter vers Flynails vu que la ponceuse est dans mon budget...
Pour les poudres, vous me conseillez lesquelles? J'aimerais une cover, une blanche et une transparente.
Et autre chose, j'ai déjà vu des french faite en couleur, mais translucide, je trouve ça superbe! Les résine coloré translicite comme ça s'achete toute prete ou alors c'est un mélange avec de la couleur et de la clear?
Bonjour!
Je me fait les ongles depuis plusieurs année en gel, ( ça fait 8 ans maintenant), et une amie et moi avons voulu essayer la résine.Elle à acheter un kit résine sur le site LightInTheBox, les produits sont de la marque CCN, qu'elle a fait venir de chine pour 3 francs 6 sous...
On a donc déballer son collis comme deux gamine ayant reçu un nouveau jouet lol, et là... c'est le draaame mdr!
Alors bien sur on s'est lancer la dedans sans formation mais en ayant regarder des tas de vidéo, pas à pas etc...
En fait, ce qui pose problème, c'est que la résine n'est pas maléable.On trempe le pinceau dans dans le monomère, on trempe dans la poudre, on pose la boule sur l'ongle, et là, en genre 3 ou 4 seconde, la résine se solidifie.On a essayer de mouiller le pinceau un peu plus, un peu moins, on l'a même inondé, rien a faire, la résine devient impossible à travailler en quelque secondes.C'est comme si le liquide se propageait mal dans la poudre.
Pour la résine transparente ça reste à peu prêt gérable, mais alors pour la french, c impossible de faire quelque chose de correct, c'est a dire que pour faire un ongle on doit poser une dizaine de mini boulette les une a coté des autres tant la résine ne se modèle pas...
Sur toute les vidéos qu'on a regarder, la texture semblait vraiment super crémeuse et facile a travailler, d'où notre étonnement.
D'ou vient le problème? de la mauvaise qualité du monomère? de la poudre? du mauvais trempage du pinceau?
J'ai réussis à me faire tant bien que mal un ongle (pour tester, j'ai pas insister lol), et franchement c'était joli (après avoir limer 20min...mdr), je suis vraiment convaincu par la méthode, et j'aimerai aussi investir, mais pas dans n'importe quel matériel...
Sauriez vous me conseiller une marque?
Merci pour vos explication et conseils!!!
Bonne journée à vous
Véronique pour Flynails a dit:Pour les normes peut être mais les chinois ont d'excellentes résines et se font les ongles comme nous sans perdre de doigts...
BONJOUR !!!
Je préviens à l'avance .... je suis énervée en te lisant, désolée!!
Perso, le seul conseil que je donnerai est .... ARRETER DE CREER DES POST COMME CELUI-LA AFIN CAR CA VA ENCORE DONNER ENCORE PLUS D'IDEES DEBILES A DES NANAS QU'ON RIEN DANS LE CERVEAU !!
Je ne veux pas t'insulter en te traitant de "niaise" car tu finis le post positivement en demandant si on peut te donner une bonne marque mais les 3/4 de ton post servira, tu peux en être sure, à donner une piste de fournisseur à des gamines pour se bousiller les ongles !
NE JOUER PAS AVEC VOTRE SANTE OU LA SANTE DES AUTRES !
ACHETER VIA DES FOURNISSEURS FRANCAIS/ALLEMANDS (européens reconnus quoi !
LE METIER DE P.O EST UN VRAI METIER AVEC DES NORMES A RESPECTER !!
Biz quand même!
on avait déjà eu, un ou des posts de ce genre, et tout a fini en "queue de poisson", on ne sait meme pas si une commande a été faite, c est pas trop grave les phrases, c est lundi et tout est permis (je plaisante bien sur)Euh, on va se détendre hein, je ne pense pas que je vais donner d'idée à des "nana débile qui n'ont rien dans le cerveau", vu que je ne pense pas avoir fait l'apologie de cette marque, après il fallait bien que je la cite pour avoir votre avis...
Maintenant, je ne vais pas trop culpabiliser, car je pense que les " nana débile qui n'ont rien dans le cerveau", ne m'ont pas attendu pour passer commande de toute sorte de chose.
Effectivement, je ne pense pas être nécessaire de me traiter de niaise.C'est quand même dingue ça, on vient poliment avoir l'avis des gens et c'est limite si on se fait pas traiter de conne irresponsable.M'enfin internet nous étonnera toujours!
Et si tu as bien lu mon post jusqu'a la fin, tu as bien pu lire que j'ai moi même dit qu'il s'agit d'un métier à part entière, que nécéssite beaucoup de savoir faire et de connaissance.Super on est donc sur la même longueur d'onde, donc si mon post t'énerve c'est que tu as peux être tes règles, relis le semaine prochaine ça ira sans doute mieu.
Bref.
Merci Véronique pour ton numéro, mais je vais surement devoir attendre le mois prochain pour passer commande, les finances ne sont pas au beaux fixe en ce moment...
Bamboo, oui le monomère sentait fort, pas particulièrement mauvais, mais fort ça c'est sur.
Moi aussi j'avais ce problème là mais avec peggy sage oui!(donc pas une marque chinoise) pas du tout agréable a travailler sèche TRES vite donc décollement pas le temps de modeler,bulle d'air dirrectement après sèchage, et rose qui cache la french bref une vraie M**** et j'ai trouvé une poudre acrylique trensparente sur onglerie.be à séchage lent pour débutante et la j'ai vu la différence. je ne travaille plus qu'avec celui là.
crapounette01 a dit:Oui pour les normes j'ai jms dit qu'ils avaient que des mauvaises résines mais dans ce cas arrêtez de dire que tout ce qui vient de la bas est de la merde vu que c'est pas aux normes etc ...dans ce cas on achète tout sur eBay et hop on des économies ! ! !
Ce n'est pas mon discours et je l'appuie en allant là bas deux fois par an pour voir ce qui se fait là bas car ils sont très souvent en avance sur nous
Ce n'est pas mon discours et je l'appuie en allant là bas deux fois par an pour voir ce qui se fait là bas car ils sont très souvent en avance sur nous