Mauvaise qualité de résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tantris
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis d'ac avec toi véro et je sais que tes voyages sur place t'ont permis de faire le tri et de nous faire également découvrir de super truc comme la lampe led mini etc.
Mon message, un peu rude certes, est un warning pour toutes ces jeunes filles qui st sur le forum ou sur fac...k et qui font n'importe quoi avec n'importe quelle matière.

Tantris, même si c que sur toi, tu prends des risques quand même.

Bizz
Oui sur toi c'est vrai qu'il faut évidemment des bon produits. J'ai vu une femme, une amie dans ma famille qui a les ongles abimés à vie, comme dissoud ou mangés.. La femme en question ne sais pas ce qui s'est passé et la PO dit ne pas etre responsable... Va savoir d'où viennent les produits qu'elle a utilisé.. En plus si tu t'entraines sur toi tes ongles vont devenir fragile voir se feler en deux. Oublies pas l'acetone pour retirer le tout parfois :) On te le promet il y a des dégats qui ne réparent pas. Le pas cher il faut oublier quand on touche le corps. A part par exemple euh la creme Nivea.. elle pas cher mais ils ont des laboratoires de dingue à mon avis, car ils sont connu dans le monde... c'est un exemple ^^
Je sais plus dans la conversations si on parlais de la Chine ou le Japon, je sais que le Japon est le pays le plus moderne au monde. Parole de scoot^^

bonne humeur du jour

Pas de souci Lesongleschicd'agatha.

Dites voir les filles, vous connaissez la marque Youngnail? Je regarde les vidéos en boucle, vous en pensez quoi de Greg Salo?
Mais le prix des résine est assez dissuasif lol...

Véro, je peux espérer le même résultat de ponçage avec la Ponceuse JSDA 300 Blanche que ce que l'on peut voir sur ces vidéos?La question peut paraître bête mais je ne sais pas ce qu'il utilise, et en même temps j'ai jamais eu de vrais bonne ponceuse dans les mains lol...

rien à voir avec la discu ta vidéo :p
en tout cas ça fait rêver de voir 2 super mecs se battrent pour toi, mais ça n'existe que dans les clips

Bon ne vous inquiétez pas pour moi les filles, je n'ai fait que le petit doigt, et j'ai retirer "ma griffe" au bout de deux jour lol, mais je passerais le message à ma cop's qui utilise tout de même la clear.
D'ailleur, j'ai été étonné que sa se "décolle" aussi bien, au vue de la dureté du produit.Je sais que c'est parce que je l'ai mal posé, j'avais toucher les cuticule, mais quand c'est bien fait, ça tient moins bien ou mieux que la résine?
Rha en tout cas j'ai hate...la pose sur chablon j'ai trouver ça génial, de ne pas avoir de capsule j'adore.

Bon soit j'attend le mois prochain, soit je fait un appel au dons..... Z'avez pas 150€ les filles???? :p:D

oui on peut tj rêver... mais quelle preuve d'amour, généralement les hommes manquent d'inspiration

tantris comme je te disais le kit reforma ne coute que 29 euros (sans la port) il ne manque que le pinceau et le top coat ou si tu as déjà gel de finition
moi je suis passé du gel à la résine (pose perso) et la résine pas évident à mettre mais je trouve plus costaud

Ouai j'ai vu, mais il n'ont pas de ponceuse qui me convienne...Et puis il me semble que c'est sur ce site ou le pinceau est à 60€ nan? :eek:

Et puis il faut quand même dire que les prix sur Flynails sont vraiment intéressant ( surtout si vous me dite que les produits sont de qualité!)...
Et puis au moins j'aurais tout en même temps, avec la ponceuse aussi,
Et puis je pourrais tout de suite commencer alors!
Et puis.....
Et puis...j'ai hate.lol.:contente nail:

ok, j'ai du mal comprendre, je croyais que tu recherchais pas trop cher
et que si tu veux avec la ponceuse ça ne sera pas tout de suite

Non non tu as bien compris, je recherche pas trop cher, et avec une ponceuse.Et du coup oui, c'est pas pour tout de suite...
La je suis au chômage, on se marie l'an prochain donc on est en mode "J'économise la moindre pièce", et à coté de ça j'ai mon cheval qui me coûte un bras chaque mois, c pas super évident en ce moment.M'enfin je me plains pas hein y a pire comme souci que de se marier lol.

oui je sais je suis passé par là, bientôt 10 ans de mariage, mais nos parents ont tout pris à charge sauf pour nos amis
après tu peux très bien poser la résine sans ponceuse, c'est vrai c'est plus long, mais c'est peut-être mieux que de ne rien faire :rolleyes:

Un frison! Avec un sacré tempérament...
J'ai mon monitorat, (d'ailleur je suis entrain de retrouver du travail dans cette branche), et il me donne bien du fil a retordre en ce moment!

Cendrillons, sans ponceuse, nan, g trop usée de lime deja pour mes ongles lol....Je suis très perfectioniste, je prend mon temps car pour moi c'est un hobbit, mais quand même, passer 4 h à se faire les ongles, même si c devant la télé, c long lol....à terme (donc une fois que je maitriserai la résine,)je gagnerais du temps avec ça...

oui, tu gagnes du temps avec la ponceuse, j'ai pris récemment celle de chez flynails avec la pédale que je n'utilise pas, mais la forme de la ponceuse m'attirait plus que l'autre, donc j'ai préféré mettre un peu plus cher, elle est top

Bonjour,

Je suis d'ac avec toi véro et je sais que tes voyages sur place t'ont permis de faire le tri et de nous faire également découvrir de super truc comme la lampe led mini etc.
Mon message, un peu rude certes, est un warning pour toutes ces jeunes filles qui st sur le forum ou sur fac...k et qui font n'importe quoi avec n'importe quelle matière.

Tantris, même si c que sur toi, tu prends des risques quand même.

Bizz
Ah mais je suis tout à fait d'accord là dessus, j'ai vu aussi de la merde et je suis en procédure contre une file de fesse b aussi qui revend des gels de shenzhen sans aucune sécurité ni déclaration... et en plus de la dangerosité m'agace profondément quand je me fais bouffer par TVA, URSAFF et autres charges

Euh, on va se détendre hein, je ne pense pas que je vais donner d'idée à des "nana débile qui n'ont rien dans le cerveau", vu que je ne pense pas avoir fait l'apologie de cette marque, après il fallait bien que je la cite pour avoir votre avis...
Maintenant, je ne vais pas trop culpabiliser, car je pense que les " nana débile qui n'ont rien dans le cerveau", ne m'ont pas attendu pour passer commande de toute sorte de chose.
Effectivement, je ne pense pas être nécessaire de me traiter de niaise.C'est quand même dingue ça, on vient poliment avoir l'avis des gens et c'est limite si on se fait pas traiter de conne irresponsable.M'enfin internet nous étonnera toujours!

Et si tu as bien lu mon post jusqu'a la fin, tu as bien pu lire que j'ai moi même dit qu'il s'agit d'un métier à part entière, que nécéssite beaucoup de savoir faire et de connaissance.Super on est donc sur la même longueur d'onde, donc si mon post t'énerve c'est que tu as peux être tes règles, relis le semaine prochaine ça ira sans doute mieu.;)
Bref.

Merci Véronique pour ton numéro, mais je vais surement devoir attendre le mois prochain pour passer commande, les finances ne sont pas au beaux fixe en ce moment...:(

Bamboo, oui le monomère sentait fort, pas particulièrement mauvais, mais fort ça c'est sur.
T'inquiète moi aussi je viens de me faire traiter de débile par cette grande Dame Tantris !!!

Retour