Mauve inlay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Mauve inlay

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

:+1: évidemment !

Devant ton travail, je n'ai qu'une seule chose à dire :

"Chris, AU BOULOT ! "

Merci de nous faire partager ton talent. :51-rainbow:

:kiss1:

Chris76

Splendide pose, comme toutes les autres de ta galerie..peux-tu expliquer pour la french translucide??
Tu mélange a ton monomer de la peiture vitrail?
Merci..
Biz

Oui c'est ça, il en faut très peu, puis tu teste sur un tip pour vérifier l'intensité de la couleur. Tu peu aussi en mettre dans du gel clear.

Merci!!!

Alors Mymy pour moi tu fais partie de celles qui quand j'ouvre leurs post je m'attends à en avoir plein les yeux et une fois de plus je ne suis pas déçue tu fais un travail remarquable, je suis une grande fan!!!!! lol bravo c'est vraiment super et je te dire mon chapeau les deux mains sont identiques!!!

C'est tout simplement sublimeeee, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

ca manquerait pas un tit chouilla de limage sur certains doigts, niveau parallèles???

Rhoooooooooo, suis très très loin d'en faire autant, bravo à toi

Super joli +1 j'adore

Merci!

Alors Mymy pour moi tu fais partie de celles qui quand j'ouvre leurs post je m'attends à en avoir plein les yeux et une fois de plus je ne suis pas déçue tu fais un travail remarquable, je suis une grande fan!!!!! lol bravo c'est vraiment super et je te dire mon chapeau les deux mains sont identiques!!!

Merci!!
A force de faire ma main droite, je deviens plus habile de la gauche, mais pas encore assez pour faire des décos peintures très fines, mais pour la 3D ça va!

C'est tout simplement sublimeeee, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

ca manquerait pas un tit chouilla de limage sur certains doigts, niveau parallèles???

Rhoooooooooo, suis très très loin d'en faire autant, bravo à toi

Peut être un peu, mais j'ai les majeurs qui sont assez larges, pas toujours facile de rattraper le coup...
Merci!

bonjour je suis nouvelle je vous dit felicitation un super bo travail!Mais dite moi comment faire c jolie fleurs?

Merci!

Merci!!
A force de faire ma main droite, je deviens plus habile de la gauche, mais pas encore assez pour faire des décos peintures très fines, mais pour la 3D ça va!

Peut être un peu, mais j'ai les majeurs qui sont assez larges, pas toujours facile de rattraper le coup...
Merci!

C'était juste un peu d'humour dans ce monde de brut mdrrrrrrrrrrrrrr

Ta pose est superbe, fallait que je trouve un tit qq chose, suis jalouseeeee

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

je trouve sa superbe... j'aimeai savoir faire un 3D comme sa un jour.... ;)

Retour