Maux de nuque

maude10g

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Cela fait plusieurs fois qu'après une pose, j'ai mal à la nuque. J'ai la tête penchée pdt plusieurs heures et en plus je suis grande donc je dois me pencher plus! lol

Quels conseils pouvez-vous me donner lors d'un modelage pour éviter ces soucis...

Merci :)

Re : Maux de nuque

moi ça me le fait aussi, je pense qu'il faut veiller a avoir une bonne position, pas trop baisser la tete, se décontracter et masser de temps en temps la nuque pour pas que les muscles se raidissent trop

moi je suis petite mais sa me le fait aussi la nuit j'ai des crampes...je vais penser à trouver un gros coussin comme ceux de chez organic nails

la même chose que dorotisha, se décontracter et bien se tenir, moi aussi quand je fais des poses (sur moi ou capsules) je suis tendu car je m'applique un max et du coup j'ai super mal après. Déjà que j'ai des problèmes à la base à la nuqye à cause d'une chute de cheval:dog: !! donc riiiiiiilax

Ah ok, en formation, j'ai vu que l'on pouvait mettre un rouleau de Scottex sous l'essui aussi... C'est plus petit que celui sur la vidéo...lol

L'idéal c'est d'avoir un siège réglable en hauteur, ce n'est pas toi qui te tord dans tous les sens pour voir ton travail de près mais c'est la cliente qui garde la main souple
Moi je suis super fragile du dos et des cervicales et mon osthéo m'a dit de faire des exercices d'assouplissement en mettant la tête en arrière plusieurs fois pendant 20 secondes...
Bon courage et bonne relaxation !!^^

Ok merci beaucoup!

Je vais d'abord essayer le coussin à mettre sous la main de la cliente et si ça ne va pas mieux, j'investirais dans une meilleure chaise. ;)

un autre petit truc avant que tu achetes coussin et fauteuil reglable : pour faire tes poses mets toi sur ta table a repasser tu verras ce sera plus confortable etant donné qu elle reglable en hauteur et en plus la distance entre ta cliente et toi est ideale ;)

Retour