Maux divers

Re : Maux divers

Euh... C incroyable que l'on ne puisse rien dire sans se faire titiller...
Y en a des centaines des posts qui servent a rien dorotisha :-s
nan mais c'est parce qu'on est de méchante mouhahahaha (et attendais de voir mon avatar pour la fin du mois):clown2:

encore un post qui sert à rien ............
on le sait que les anonyme sont lourdes, on le sait qu'on est pas médecin et kia des forum + adapté à certains problèmes, mais c'est inutile de créer un post à chaque fois que ça vous saoule ......

Heuuu doro, t'es gentille mais tu as toujours l'art de venir foutre le brin toi hein !

Doro se qu'on veut dire surtout c que que on est sur le point de mourir l'endroit adaptée c les urgences pas le forum. C tout. Donc ce post n'est pas inutile je trouve.peut être qu'à l'avenir les filles appeleron le 15 plutôt que forum.manucure.com ... Sur ce jvou un bisous. Mais un gros a Is@ :)

encore un post qui sert à rien ............
on le sait que les anonyme sont lourdes, on le sait qu'on est pas médecin et kia des forum + adapté à certains problèmes, mais c'est inutile de créer un post à chaque fois que ça vous saoule ......

Et un com qui sert à rien ...............................................
Passe ton chemin , il y a plein d'autres post qui n'attend que tes com ....

je dis ce que je pense gentiment et poliment =)
venir donner son avis de façon courtoise ne "fout le brin" en rien du tout .....

vous vous exprimez assez souvent pour qu'on ai compris votre point de vue, il n'y a aucun intéret à ouvrir un post a chaque fois qu'un truc vous dérange, le dire sur le post en question est suffisant....

puis vous critiquez et vous moquez des posts inutiles mais là vous faites pareil, c'est juste ce que je voulais relever, pas de quoi le prendre mal ;)

dorotisha a dit:
je dis ce que je pense gentiment et poliment =)
venir donner son avis de façon courtoise ne "fout le brin" en rien du tout .....

vous vous exprimez assez souvent pour qu'on ai compris votre point de vue, il n'y a aucun intéret à ouvrir un post a chaque fois qu'un truc vous dérange, le dire sur le post en question est suffisant....

puis vous critiquez et vous moquez des posts inutiles mais là vous faites pareil, c'est juste ce que je voulais relever, pas de quoi le prendre mal ;)

En même temps doro tu fais pareil hein... ;-)

Et un com qui sert à rien ...............................................
Passe ton chemin , il y a plein d'autres post qui n'attend que tes com ....

Ou ai-je été désagréable ?
Je te répète exactement ce que tu dis sans cesse , à savoir : "si les posts vous plaisent pas , n'intervenez pas "...
Je te conseil donc d'appliquer tes propres conseils :yeah:
Et je n'ai pas le sentiment d'être désagréable

Retour