MAVALA SCIENTIFIQUE Qui a déjà testé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : MAVALA SCIENTIFIQUE Qui a déjà testé?

Merci Sabine.

Finalement on en parle pas assez de ce produit, il a l'air de convenir a un plus grand nombre que l'Herome

oui, tu as raison, on en parle pas assez

en tout cas, j ai prefere mavala personnellement

donc hesite pas

bizzzz

Je crois que c'est clair je retourne le prendre Lundi.

Merci

Alors pour ma part je n'ai pas tester l'herome mais je conseille le mavala scientifique a toutes mes clientes qui font des deposes...par contre le mavala scientifique est un produit a deconseiller en cas de grossesse...enfin c'est ce que j'avais entendu dire, faudrait verifier sur la notice deja ce qu'il y a de marquer, javoue ne pas avoir verifier ce point

Ah????? Je vais de suite à la pêche aux infos alors

Il contient un dérivé de formol...ceci explique celà. Bon a savoir également

Coucou,
J'apporte mon ti témoignage aussi, je l'utilise aussi et l'effet est radical. Ce produit ressoude les couches de l'ongle entre elles, afin de lui permettre une meilleur résistance.
Donc très rapidement les ongles redeviennent dures et ne dédoublent plus.
Le produit en effet est très liquide et te permet une centaine d'utilisation (marqué par le fabricant). Et comme en plus, il s'applique qu'à partir de la moitié de plaque jusqu'au bord libre.
Je le conseille aussi à mes clientes avec le soin Mavaderma, lors des déposes définitives.
En clair j'en suis ravie ^^

Bonjour! J'aimerais savoir si Mavala scientifique est approprié après une dépose de gel qui m'a laissé les ongles mous et rouges par endroits. J'ai absolument besoin d'un soin. Celui-ci est-il bon selon vous (ne brûle pas ? N'agresse pas des ongles hyperfragilisés?), et si non, quel produit serait approprié?
Je suis désespérée. Merci pour vos conseils!

Bonjour! J'aimerais savoir si Mavala scientifique est approprié après une dépose de gel qui m'a laissé les ongles mous et rouges par endroits. J'ai absolument besoin d'un soin. Celui-ci est-il bon selon vous (ne brûle pas ? N'agresse pas des ongles hyperfragilisés?), et si non, quel produit serait approprié?
Je suis désespérée. Merci pour vos conseils!

selon moi oui il est parfait

il repare comme herome mais ne brule pas contrairement à ce dernier

bonjour les filles j'ai suivi ce poste de très près et merci car j'ai pu choisir mon produit MAVALA grace à vous!!! pour cela je vous donne un super site dont les prix sont très intérrésant!!! fdp gratuit à partir de 46,00 euro moi je prend mes produits chez eux depuis 3 ans rien à dire de toute marque de pharmacie donc mon mavala scientifique je les payé 10,09 ttc biensur comme j'avais d'autre produits à prendre j'en ai profité voilà::: le site c : EASYPARAPHARMACIE.COM voilà bisous!:biggrin:

coucou les filles j'ai reçu mon MAVALA SCIENTIFIQUE hier j'ai commandé sur le site que je vous ai donner donc commande passée dimanche 13 février et reçu le colis 17 février donc hier voilà j'éssaye et je vous dis quoi!!! bisous!

cristal59 a dit:
coucou les filles j'ai reçu mon MAVALA SCIENTIFIQUE hier j'ai commandé sur le site que je vous ai donner donc commande passée dimanche 13 février et reçu le colis 17 février donc hier voilà j'éssaye et je vous dis quoi!!! bisous!

Super. En tout cas livraison rapide

Retour