Maya extensions

une cliente qui avais acheté les méches chez maiya par internet 60 cm ,, des extensions a chaud
elle sont bien les méches 0,8 g tu peut les garder 3 mois a 4 mois grand maximum pour la dépose cela va tout seule avec de l'alcool a 70 degrés ((hansaplast) et une pince plate les extensions s'en vont tout seul

les extensions a froid les 60 c m elles sont bien sauf que le point de kératine etait trop gros mais avec un fer a extensions tu le fais chauffer puis tu remodele avec ton doigts afin de bien applatir de la point de kératine les extensions a froid son bien aussi

Oui milvana voilà moi je serais intéressé par ses mèches de 60cm en o,8g. Au pire il y a toujours la condition satisfait ou remboursé...
Florence qui est Sonia ?

Enfin bon après j'ai l'impression qu'il y a des avis positifs et négatifs sur tous ceux qui peuvent fournir des extensions... C'est pour ça que c'est difficile de faire un choix !

Je n'ai pratiquement peu vu d'avis négatif avec sonia . ( je tiens à noté que j'ai jamais commandé chez elle , car j'ai les cheveux très très fins donc les poses à chaude ne me sont pas conseiller , mais en lisant sur le forum , j'ai l'impression qu'elle vend vraiment de la très belle gamme ).

extensionsnaturelles.com

Extensions Florence a dit:
Je n'ai pratiquement peu vu d'avis négatif avec sonia . ( je tiens à noté que j'ai jamais commandé chez elle , car j'ai les cheveux très très fins donc les poses à chaude ne me sont pas conseiller , mais en lisant sur le forum , j'ai l'impression qu'elle vend vraiment de la très belle gamme ).

extensionsnaturelles.com

Moi si j'étais déçu les mèches on tenue 2 mois et j'ai rien eu en dédommagement ou en retour à par moi j'ai pas de problème avec les autres !

J'ai commandé chez Maiya extensions, je dois recevoir mes mèches demain ou après demain... En tout cas l'expédition à été super vite car j'ai commandé hier soir et mes mèches on été expédiées ce matin !

Enfin bon après j'ai l'impression qu'il y a des avis positifs et négatifs sur tous ceux qui peuvent fournir des extensions... C'est pour ça que c'est difficile de faire un choix !
Tu trouveras des avis positifs et négatifs sur tout les sites, il y aura toujours des gens mécontent pour X raisons, le mieux c'est de te faire ton propre avis en commandant des échantillons ou un paquets d'extensions.

Oui voilà ! Aujourd'hui j'ai reçu mes mèches de chez Maiya et pour l'instant rien à dire ! Envoie super rapide et les mèches sont très belles à première vue ! Rien à voir avec une précédente commande que j'avais fait sur diversFashion ! DiversFashion est vraiment le site à fuir pour ma part !

Coucou tu les a déjà poser ,
Moi j'ai testée que les clips chez maiya
Je voudrais bien avoir des avis sur les mèches
Tu as pris à chaud ou à froid ?

Coucou
J'ai pris à chaud. Je n'ai pas encore eu le temps de les poser, normalement je fais ça ce week-end. Je te donnerais mon avis dès que c'est fait ;)

J ai commander il y a quelques temp chez maiya extension... Suite un grand retard de sa part j'ai essayer de la joindre par tout les moyens !! Elle ne répond JAMAIS !! J'ai réussi par sms sur un numéro de téléphone que j'ai trouver grâce à forum... Obligé de déposer plainte car j'ai Payer et je n avais pas le produit... Suite à sa elle m envoie enfin le produit et surprise ce n est pas ce que j'ai commander !!! Scandaleux ! Je demande à etre remboursée et elle me répond que pour sa je doit renvoyer les Mèches ... Donc payer des frais de port alors que en plus du retard elle fait erreur sur la commande ? C'est juste une blague ! Habitué au Extension c'est la première fois que je vois sa !!!!! J'ai pa fini avec elle, tans que je ne serai pas remboursée ... C'est pas du tout professionnel et surtout injoignable... honteux !

J ai commander il y a quelques temp chez maiya extension... Suite un grand retard de sa part j'ai essayer de la joindre par tout les moyens !! Elle ne répond JAMAIS !! J'ai réussi par sms sur un numéro de téléphone que j'ai trouver grâce à forum... Obligé de déposer plainte car j'ai Payer et je n avais pas le produit... Suite à sa elle m envoie enfin le produit et surprise ce n est pas ce que j'ai commander !!! Scandaleux ! Je demande à etre remboursée et elle me répond que pour sa je doit renvoyer les Mèches ... Donc payer des frais de port alors que en plus du retard elle fait erreur sur la commande ? C'est juste une blague ! Habitué au Extension c'est la première fois que je vois sa !!!!! J'ai pa fini avec elle, tans que je ne serai pas remboursée ... C'est pas du tout professionnel et surtout injoignable... honteux !

Pour n'importe quelle commande tu dois toujours renvoyer le produit pour être remboursé ! Et donc payer les frais de renvois. Vu que tu es une habitué des extensions, où commande tu d'habitude ?

Pour n'importe quelle commande tu dois toujours renvoyer le produit pour être remboursé ! Et donc payer les frais de renvois. Vu que tu es une habitué des extensions, où commande tu d'habitude ?
et pour n importe quel commande le délai de livraison doit être respecter et quand il ya erreur sur la marchandise envoyé quand on est pro on a un geste commercial !! Payer des frais de port pour une erreur de sa part, c'est une blague ? Sachant quelle est injoignable... Donc vu qu' elle ne répond JAMAI on est obliger de passer par une gendarmerie vu qu'on ne sait pas ou passe notre argent ou même régler le soucis à l amiable mais apparemment c'est trop compliquée, si elle n as pas le temp ou n'arrive pas à gérer il faut changer de métier... Peu importe ce qu'on dira j'ai payer et j en veut pour mon argent donc je continue mes démarches c'est dommage d en arriver jusqu'à la justice pour qu' elle donne signe de vie !!

Quand c'est une erreur d'un vendeur , ce dernier doit prendre en charge les frais de ports ... ( et je vous assure que si vous passez par paypal , vous pouvez obtenir gain de cause sans problème ).

Le client passe une commande , c'est au vendeur de faire attention et d'envoyer la bonne marchandise .

Retour