Maya extensions

Merci pour ta reponse je vais tenter que e conseille tu comme couleur clair pour pouvoir les teindre en chatain clair ou blond foncer desoler de t embeter avec toutes ces questions

je viens de commander les extensions a chaud et a froid en 50 cm de couleur noisette et miel pour les teindre en chatain clair ma futur couleur en esperant qu'elles prennent bien et qu'il n'y est pas de differences

cc milene non je l'ai pas recue par contre mes extensions sont partie par lettre suivie j'ai recue un mail avec le numero de suivie je pense les recevoir debut de semaine

Tu les a acheté sur quelle site ? Quand tu les aura reçu tu pourrais poser un commentaire et faire une mini revue enre tu mais si la qualité de cheveu t bonne combien de mèche ta pose au tout ou mettre une photo du résultat ou faire un avant et après svp :) merci d'avance

je les pris chez maya extensions regarde plu o une fille ma dit qu'elles etaient bien apres je vais pas les poser de suite car je par la semaine pochaine et je fais ma formation a chaud et a froid debut fevrier et pui il fo que je les teints pour avoir la meme couleur que mes cheveux actuelle met des que j'ai fait la pose je mettrais photo avant apres

va voir son site

Retour