ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Aout 2012 #1 Intégrale Gel Uv Kodi ( pink builder, camouflage pink, gels Kodi Art n 4 et n5) dessins Maya l'abeille et Willy à la main levée, peinture acrylique Pièces jointes P1010612.JPG 64.6 KB · Affichages: 727 P1010611.JPG 62.4 KB · Affichages: 726
Intégrale Gel Uv Kodi ( pink builder, camouflage pink, gels Kodi Art n 4 et n5) dessins Maya l'abeille et Willy à la main levée, peinture acrylique
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 14 Aout 2012 #3 Super. Génial. Original. Bref, j'adore ! Sent from my iPhone using Manucure
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 14 Aout 2012 #4 Super. Génial. Original. Bref, j'adore ! Sent from my iPhone using Manucure
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 14 Aout 2012 #8 rhooooooooooooooooooooo mon enfance...... elle est trop belle maya,super jolie pose
Psychoman Chasseur de défauts :D 14 Aout 2012 #13 Terrible !! Maya et Willy, toute mon enfance ^^ Superbement réalisés
cris62 Membre Populaire 14 Aout 2012 #16 superbe criant de verite on a envie de chanter :dans un pays tres loin d'ici vit la plus belles des abeilles .....merci de bons souvenirs )
superbe criant de verite on a envie de chanter :dans un pays tres loin d'ici vit la plus belles des abeilles .....merci de bons souvenirs )
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 15 Aout 2012 #19 cette petite abeille porte le nom de Mayaaaa, souvenirs d'instants doux ... quel beau travail, bravo !! j'adore, merci.
cette petite abeille porte le nom de Mayaaaa, souvenirs d'instants doux ... quel beau travail, bravo !! j'adore, merci.