MAYA59 viens voir çà !!! lol

Re : MAYA59 viens voir çà !!! lol

moi j adore fire des rongeuses c est de la pure creation au chablons j adore le chablon je suis une ancienne tres grosse rongeuse et je peux te dire que beaucoup me claquer la porte quand je voulais faire les miens moi j en ai eu 4 de rongeuse mais le hic ca tiens pas longtemps maxi 3 semaine et puis parfois le resultat n est pas top enfin pour nous tellement l habitude de faire des jolie pose sans default ou presque mais rien que quand tu vois leurs yeux petiller a la fin de la pose té tout de meme contente de toi lol bravo fakero je te souhaite a toi et ta famille de tres bonne fêtes

moi j adore fire des rongeuses c est de la pure creation au chablons j adore le chablon je suis une ancienne tres grosse rongeuse et je peux te dire que beaucoup me claquer la porte quand je voulais faire les miens moi j en ai eu 4 de rongeuse mais le hic ca tiens pas longtemps maxi 3 semaine et puis parfois le resultat n est pas top enfin pour nous tellement l habitude de faire des jolie pose sans default ou presque mais rien que quand tu vois leurs yeux petiller a la fin de la pose té tout de meme contente de toi lol bravo fakero je te souhaite a toi et ta famille de tres bonne fêtes

Merciii ma Nana , JOYEUSES FETES à toi aussi !!! J'espere que tu as été sage toute l'année ? lol

:kissing:

joli !!!!
ca a du la changer !!
bravo :)

Oh desolée de te repondre avec du retard ma cherie , j'ai survolée le fofo ces derniers jours ... Merci de ton com ! Comment tu vas ?
:kissing:

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années les filles , en souhaitant que tous vos projets se concretisent , que vous ayez une santé de fer et beaucoupppppp d'argenttttttttttt lol

Gros Kissouuuuuuu

ba c bien ma kekette!!!!!!!! pas mal du tout!!!!! jsui fiere de toi!!
juste un petit detail sur une pose ongle rongé prononce un chouia moins t sourires...
alor keskel en a penser???

bravo diane très beau travail c'est pas facile sur des ongles rongés, par contre la prochaine fois fais le sourire moins large, mais deja ta cliente doit etre ravie par l'avant-après.
pour 1ère +1

Oulalalala ^^

Le pire c'est quand elles arrivent avec des ongles pareils et qu'elles veulent de la déco. J'aime mon métier mais bon des fois...

Bon boulot vu la base...lol j'aurais fais un peu plus court et le sourire moins large, mais ta pose est très propre il n'y a pas photo!! biz

rrhhhoo mais c'est rien ça!! t'en verras des pires ma belle!! genre il reste 1.5 mm pour poser et debrouilles toi !!

bravo c'est superbe tu est très forte
moi je n'arrive vraiment sur aussi peu de plaque : (
d’ailleurs si quelqu’un a un pas a pas sur une aussi tite plaque ce serait cool car
je n'en ai pas trouver. peut etre maya59 j'ai vu que tu était la big boss en la matiere??,

bravo c'est superbe tu est très forte
moi je n'arrive vraiment sur aussi peu de plaque : (
d’ailleurs si quelqu’un a un pas a pas sur une aussi tite plaque ce serait cool car
je n'en ai pas trouver. peut etre maya59 j'ai vu que tu était la big boss en la matiere??,

oui j'ai fais une video elle est dans la rubrique pas a pas et video .... ;)

Quel changement ! Beau travail !
Dans ton malheur tu as eu un peu de chance ma belle y'a encore plus rongés que ça desfois elles laissent 2 mm de base car elles savent plus les ronger lol! Sinon je suis du même avis que Maya j'aurais juste moins prononcé le sourire :)

Merciiiiii beaucoup les filles , je vais essayer de prononcer moins les sourires mais disons que cette dame a des doigts assez large dc j'avais pensé en accentuant les sourires les affiner un peu ! je vois que ce n'etait pas une bonne idée lol

J'en ai deux dans la semaine encore , je vous ferais voir les photos pour avoir vos avis ...

Je profite pour vous souhaiter de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE mes cheries et surtout beaucoup de clientes donc beaucoup d'argent lol

:kissing::kissing::kissing::kissing:

Me suis dit tiens..:hmmm: Qui appel ma soeurette en criant comme ça..?!?!!

Bah c'était toi..!:wavetowel2:

:ayalou:

Joli boulot Diane.. t'a assuré pour une 1ere..

Les rongeuse c'est les plus dure..mais tu verras plus t'en feras mieux ca iras..
Je rejoint l'avis d'Elo sur tes smile..

Bisous ma belle.. :kiss1:

Oulalalala ^^

Le pire c'est quand elles arrivent avec des ongles pareils et qu'elles veulent de la déco. J'aime mon métier mais bon des fois...

Moi j'adore mon metier..
Et les rongeuses font partie de mes clientes preferée.. :mdr:
Ce sont celles qui partent avec le plus grand sourrire.. :2-big-smile:

Les rongeuse c'est les plus dure..mais tu verras plus t'en feras mieux ca iras..

Moi j'adore mon metier..

:flower::flower::flower::flower::32-ironic::5-tongue-out:

Moi j'adore mon metier..

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Maissala , Merci ma belle ...

Maya est l'AS des rongeuses ahahahahahhaha

Retour