Mayatila

Re : Mayatila

Et j'ai également vu une vidéo sur le modelage du dos, c'est au programme CAP????? Car j'ai une amie esthéticienne diplomée de 2008 et je lui ai posé la question, elle me confirme que non ce n'est pas au programme.
Est-ce que vous confirmer la même chose les filles?

Non les soins du corps ne sont pas au programme du CAP, pour nous c'est seulement visage

Dans les cours karis ils nous montrent le modelage du dos avec le soin du dos on m'avait dit que ça peut tomber au cap demande confirmation!

Je crois qu il ne peut y avoir que la nuque et le haut du dos à approfondir durant le modelage, dans le cas d une cliente stressée, lorsque c est précisé dans le sujet, mais il est sur que les soins du corps ne sont qu en bp

Ok merci Mady alors pk tout ce bourrage de crâne? N'en avons nous pas assez à apprendre?? Ils abusent trop là!!

Ok merci Mady alors pk tout ce bourrage de crâne? N'en avons nous pas assez à apprendre?? Ils abusent trop là!!

Je suis d'accord avec toi! Mais le pire, c'est que même si on demande des info aux académies par exemple, nous n'aurons pas toutes les mêmes réponses :nawouak:

Et en même temps, je me dis que le modelage du dos ne peut pas tomber, notre modèle ne va quand même pas se mettre toute nue lol

Bjr,

Où peut-on trouver ces fameuses vidéo ? Elles sont apparemment devenues introuvables sur le net......

Retour