MDR de comment elle fait la french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : MDR de comment elle fait la french

moi j'imagine sa technique si elle a des stilets ou une french longue a faire!!

pas mal dans le genre

Roooo moi je trouve ça original, puis ce n'est que du vernis et en plus elle doit se le faire qu'a elle car elle doit aimer se faire une french ultra fine.. pourquoi pas..!
On a tous un jour bidouillé un truc sur soi ! ;-)

Mdrr exellent :) haha bah au moin j'aurai entendu une super chanson de Rihanna que je connaissais pas :) merçiiii Iriaaa :)

j'adooooooooooooooooooooooooorrrrrrrre :))))))) un petit moment de bonheur merci iria

coucou
oui bizarre comme methode
mercii pour cette vidéo IRIA
bye

bah pourquoi on se fait chi...avec nos pinceaux nous ??? qu'est ce qu'on est co...quand meme ....mdrrr

Lol!!! bizarre comme technique!!!!

Ils sont trop fort les Italiens (NON je ne dis pas ça parce que je suis italienne... C'est pas vrai!!!)

je suis restée sans voix devant la vidéo, je ne m'attendais pas à ça, ben elle doit s'amuser pour faire ça à ses clientes !!!!

Mais je ne suis pas certaine, elle a utilisé un gel ??? et le liquide qu'elle a mis étais-ce un primer, bizarre!!!!!!!!!!! mais très original je dois dire et j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout !!!!!!!!

je suis restée sans voix devant la vidéo, je ne m'attendais pas à ça, ben elle doit s'amuser pour faire ça à ses clientes !!!!

Mais je ne suis pas certaine, elle a utilisé un gel ??? et le liquide qu'elle a mis étais-ce un primer, bizarre!!!!!!!!!!! mais très original je dois dire et j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout !!!!!!!!

tout est fait au venis je pense, il a pas de gel ou prime

c'est la première fois que je vois cette technique mdrrrrrrrrrrrr

mdrrrrr excellent.... je pense pas qu'elle le fasse a des clientes, ca serait vraiment pas pratique du tout, mais sur soi pourquoi pas, en plus elle a l'aire de métriser ce qu'elle fait et elle a l'air d'aimer la french fine.

mais ca m'a beaucoup surprise j'avoue

:frag_facile: c'est que sa façon de faire la french est assez originale!! mais bon, elle a une french de 1mm donc bon... avec le pinceau c'est assez difficile.
Mais bon ça fait un peu méthode féniasse...lol
en tout cas sa déco j'aime pas trop. Bien faite néanmoins.

Très bizarre sa méthode. En tout cas sa nous fait bien rigoler. Chacun fait comme il peut. EN tout cas, fallait avoir l'idée de le faire comme ca!

je me demande où elle est allée chercher cette idée de technique ...

Retour