Me déplacer ou pas ?

chrysalidenails

Membre Actif
Kikou les filles ,
voilà j'hésite, j'aimerai avoir votre avis pour voir si je dois me déplacer ou non..
J'ai plus de voiture depuis que je suis séparée(j'ai pas le permis), et je demande 25e la pose déco comprise et un supplément de 5e quand je me déplace. Ici je n'ai pas bcp de bus qui passent(1 seul d'ailleurs) et j'ai une cliente qui me demande de venir demain matin.. J'ai regardé sur le net je dois changer 3 fois de bus et j'en ai pour 1h30 de trajet aller et 1h30 de trajet retour plus le temps de la pose!!! Bref en sachant que ma journée sera foutue, que je dois payer le bus, transporter tout mon matos et le cout des gels est ce que ça vaut la peine ????
merci

Re : Me déplacer ou pas ?

et ta cliente elle peut pas venir chez toi ? elle a la voiture ? je trouve dommage de passé autant de temps dans les transport tu vas perde une bonne parti de ta journée

Je ne trouve pas que ca vaut la peine, après c'est à toi de voir si tu as a se point besoin de clientes, mais si tu le fais une fois elle le voudra à chaque fois ...

Ben si elle à une voiture mais comme par hasard elle est au garage...
Je ne trouve pas non plus que ça vaille la peine même si j'ai besoin d'argent je vais dépenser plus que je ne vais gagner et puis je perds une journée aussi...

Je trouve que c'est le parcours du combattant mais si tu decides d'y aller c'est à la cliente de payer les frais de déplacement.
Je suis cliente et je trouve tout à fait normal que l'on me demande un defraiement! Il faut compter l'aller et le retour.

Je te souhaite une grande reussite dans ta vie professionnelle afin de pouvoir envoyer bouler les clientes qui abusent surtout avec les prix super raisonnables que tu pratiques ( moi à Cannes je payes 70 E la pose compléte sans deco en gel puis 40 euros le remplissage!).

et ben tu lui dit que des quel recup sa voiture elle vien chez toi ! je pense pas que la voiture va rester 3 semaine au garage parce que la tu vas galérer avec tout le matos c super lourd en plus

Bonsoir,

Comment ce fait il que tes prix soit aussi bas?

Explique lui que ca te fais trop temps pour venir, que soit elle attends de réccupérer sa voiture ou tu te déplace mais prends lui 50 € au total, comme ca ca te paye ton déplacement et un peu de ton temps

Voila mon avis, bon courrage

Moi je ne me déplacerai pas en plus changer 3 fois de bus avec ton ton matos laisse tomber c'est galère :/

oui tu as bien fait de ne pas te déplacer ,,,au pire elle n'ont cas ce déplacer car pour toi c'est plus pratique pour ton matériel est pour toi pas perte de temps pour toi

elle pouvais venir te chercher a la moitié du parcours sachant quelle savais que tu déplacer en bus ,,
par chez moi il y a des coiffeuses qui se déplace pas plus loin 10km de chez elle,,pourtant elle ont une voiture comme ça c'est plus pratique moins de temps sur les routes

bon contiunation a toi

Alors la je suis ok avec les filles. Tu arrives a gagner ta vie avec tes prix ils sont drôlement bas.
Moi je prends 45€ pour une pose complète en gel et 50€ pour la résine.
Allez courage et dis toi que plus tu en donnes a certaines plus ils leurs en faut. Et c'est souvent celles qui ont le plus de moyen

ben oui tout le monde me dit que je suis pas chère mais j'ose pas demander plus par peur de pas avoir de clientes... ici y en à pas mal qui font du domicile.
Je lui ai laissé un message disant que ce n'était pas possible en lui expliquant qu'avec les bus je perds trop de temps et que ça ne me rapporte pas assez donc que je ne peux me déplacer mais qu'elle (qui à quand même une voiture) peut venir. Je n'ai même pas eu de réponse pffff les gens je vous jure

moi non plus je me deplacerais pas 1h30 de trajet c hyper long..... Dja kpour 10min je dit non alors 1h30 qu'elles y pensent mm pas. (hor mis le jour ou jorai mon permis)

moi non plus je me deplacerais pas 1h30 de trajet c hyper long..... Dja kpour 10min je dit non alors 1h30 qu'elles y pensent mm pas. (hor mis le jour ou jorai mon permis)

lol voilà c'est ça quoi sans le permis je le fais plus...
j'ai déjà été gentille quand même, j'ai fait des poses le dimanche soir, le 21juillet.
Une fois un ami me demande si je peux prendre sa copine, pas de soucis je dis oui mais quand? il me dit je te tiens au courant mais l'amie de ma copine viendra aussi... Après ça plus de nouvelles pendant 2semaines, un samedi soir à 20h il débarque il me dit tu sais les prendre toutes les 2 maintenant ?? vous auriez du voir ma tête en plus j'étais en pyjama (oui je sais je suis une mamie lol)!!! Je dis encore oui pour rendre service il me dit ça va elles arrivent... Résultat elles ont débarqué à 21h30 j'étais ravie!!!

Ha oui les gens non aucun respect ce pointer a cette heure la ben dit donc :/

Moi tout comme toi mes poses je les fait aussi a 25euro par peur de ne pas avoir de clientes
Mais bon en ce moment j'en ai pas trop je sais pas comment faire pour en avoir Grrrr!!!

Ben je vais te dire moi non plus j'en ai pas trop c'est assez calme, je crois qu'avec la rentrée des classes tout le monde est fauché et du coup ben nous on rame...
J'ai déjà eu des spécimens tu sais lol
même une gamine de 15ans qui m'a expliqué toute sa vie sexuelle et qui m'à téléphoné le lendemain pour me dire que tous ses ongles étaient tombés tout seuls pendant la nuit!!!!!
je lui ai dit de venir avec les ongles que je puisse voir le problème elle est jamais revenue lol

Oui a mon avis c'est sa y a plus de sous lol!!!

Moi par ici je n'arrive pas a trouver des clientes, je suis de bxl et je ne connait personne ici a charleroi alors quand je dois faire une pose je la fait quand je vais chez mes parents

j'aimerai quand meme me trouver des cliente par ici

ben passe une annonce dans que faire.be c'est comme ça que moi j'ai fait pour en avoir... puis apres ben la copine de la copine etc et ca à fait ma pub.
Trop fort la cliente qui ne savait pas se déplacer car sa voiture est au garage à finalement du trouver le moyen de venir elle m'a recontactée elle vient à 14h lol

Retour