Me déplacer ou pas ?

Re : Me déplacer ou pas ?

Je ne fais que rebondir sur le sujet de façon générale, mais en même temps, je trouve que quand une personne se présente comme faisant du domicile (quel que soit le métier), et qu'elle n'indique pas de restriction quelconque sur la limite de déplacement, il est normal en tant que cliente de s'attendre à ce que la personne vienne chez soi.
Perso, si je commande une prestation à domicile, c'est que j'ai pas envie de me déplacer, sinon je prends directement rdv dans un salon.
Alors si on me dit, non je ne peux pas, parce que "je fais du domicile mais je ne peux pas me déplacer", ça me fait sourire et je vais voir ailleurs.
Je trouve que proposer du domicile sans moyen de transport personnel, c'est restreindre son potentiel client.
Je sais bien qu'on ne fait toujours ce qu'on veut, mais à mon sens, faire du domicile = permis et voiture, surtout avec du matériel à déplacer.

Là dans ce cas, oui, tu as bien fait de refuser, mais si c'est une cliente qui a toujours eu l'habitude que tu viennes chez elle, il est normal qu'elle ne se soit pas posé plus de questions que ça.
Enfin, c'est mon avis, je ne veux vexer personne !

ben passe une annonce dans que faire.be c'est comme ça que moi j'ai fait pour en avoir... puis apres ben la copine de la copine etc et ca à fait ma pub.
Trop fort la cliente qui ne savait pas se déplacer car sa voiture est au garage à finalement du trouver le moyen de venir elle m'a recontactée elle vient à 14h lol

Oui j'ai mis mon annonce sur quefaire :3-blink: mais j'attend lol!!!
j'espère qu'un jour sa viendra lol!!!

au faite je t'ai rajouter sur mon skyblog =D

Je ne fais que rebondir sur le sujet de façon générale, mais en même temps, je trouve que quand une personne se présente comme faisant du domicile (quel que soit le métier), et qu'elle n'indique pas de restriction quelconque sur la limite de déplacement, il est normal en tant que cliente de s'attendre à ce que la personne vienne chez soi.
Perso, si je commande une prestation à domicile, c'est que j'ai pas envie de me déplacer, sinon je prends directement rdv dans un salon.
Alors si on me dit, non je ne peux pas, parce que "je fais du domicile mais je ne peux pas me déplacer", ça me fait sourire et je vais voir ailleurs.
Je trouve que proposer du domicile sans moyen de transport personnel, c'est restreindre son potentiel client.
Je sais bien qu'on ne fait toujours ce qu'on veut, mais à mon sens, faire du domicile = permis et voiture, surtout avec du matériel à déplacer.

Là dans ce cas, oui, tu as bien fait de refuser, mais si c'est une cliente qui a toujours eu l'habitude que tu viennes chez elle, il est normal qu'elle ne se soit pas posé plus de questions que ça.
Enfin, c'est mon avis, je ne veux vexer personne !

J'ai dit que je travaillais à domicile mais à MON domicile.... en plus j'avais mis que je voulais bien me déplacer exceptionnellement dans la région de charleroi mais pas non plus à des km....
Et non c'est une nouvelle cliente c'était la première fois qu'elle venait et elle à été contente vu qu'elle à repris rendez vous....

Je rebondis aussi sur tes prix très bas... J'ai une petite question. Est-ce ton métier ou ton futur métier ? Car sincèrement il est impossible et très peu probable de gagner sa vie avec ce genre de tarifs.
POur ce qui est du transport, c'est pas trop la peine de te déplacer.

Pour l'instant c'est plus en tant que loisir et perfectionnement que je pratique c'est pour ça que je demande pas encore très cher mais d'ici peu je serai installée et je pense que là je demanderai plus parce que c'est vrai que 25e c'est peu...
Tu as raison ça ne vaut pas la peine donc j'ai stoppé sauf pour les clientes qui habitent à 10min de chez moi ou comme une de mes clientes qui vient me chercher pour aller faire sa pose chez elle...

Retour