Me faut un gel de couleur "bleu roi" et un "rouge noir"

Re : Me faut un gel de couleur "bleu roi" et un "rouge noir"

Merci ma belle! Le bleu yen a beaucoup de diffèrentes nuances, par contre un rouge noir cette année pas encore vu

ben nous on en a deux chez beautynails. le foret noir qui tire sur le marron dans la gamme couleur classique, et un plus violine dans les" advance" (tip top ceux là !!), j'ai mangé le nom, attend je regarde.....nan l'est pas sur le site, mais je l'ai en salle de formation, et je pense aussi en boutique, je te dirais ça.il est trop beau. faut juste que je vois si il est vraiment assez foncé, car je sais pas si il tire pas trop sur le aubergine et et-etre pas assez sur le noir pour toi.
sinon après c'est en wonderlack.

d'accord je te remercie, mais je connais pas ces produits, jamais testé, on les trouve ou?

Merci pour le lien!

Non sérieux je ne connais pas! Il faut impérativement leur base?

Sachant que moi c'est pour une pose gel de couleur sur de la résine

non, si t'en as une , normalement gelsur resine tu mets pas de base. par contre "griffe" bien la surface avec une lime moyenne ou dure, evite le bloc blanc. si tasurface est trop lisse, c'est pas bon.

Oui c'est ce que je fais, sauf avec les vernis gel onglerie ou la je mets leur base sur la résine

je connais pas ceux là, me suis faite embarquée chez BN avant d'avoir eu le temps de les tester ;) mais bon, onglerie be, je suis pas fan, c'est connu, en meme temps!!

j'ai verifié le nom, on a le "blackberry" en advance couleur, superbe rouge noir. vrai rouge noire, pas marron foncé, superbe qualité, c'est la nouvelle generation de gel couleur, tu peux meme faire du one stroke avec, ils dechirent.... bon pas gratuit, hein, mais top !!

Retour