me mettre a mon compte, ca y est enfin

Re : me mettre a mon compte, ca y est enfin

Faux! Comment veut tu caluculer un prix si tu ne sais pas combien va te couter ta matiére premiére ?
Toutes tes charges (edf charges social o loyer essences pub frais...)

J'ai chercher dans les discutions des info sur l'etudes de marché, mai jai pas trouvé grand chose,
Alors celle qui on deja fait une etudes de marché, jaimerais quelle maident en me montrant eventuellement ou en mexpliquant comment faire, et aussi des exemple de questions que je pourais poser pour mon etudes!!!!!!!!!!

Merci les filles

J'ai chercher dans les discutions des info sur l'etudes de marché, mai jai pas trouvé grand chose,
Alors celle qui on deja fait une etudes de marché, jaimerais quelle maident en me montrant eventuellement ou en mexpliquant comment faire, et aussi des exemple de questions que je pourais poser pour mon etudes!!!!!!!!!!

Merci les filles
Ahh la la! En faite tu veux que lon la fasse a ta place ?
Des questionnaires il y en a plein !! tu n'a pas chercher!
Bizzarre moi je tape et je trouve?:new_shocked:
Enfin! Tu as une METHODE sur le site que je t'ai indiqué!!
Tout mm les questionnaires y sont!Te montrer une autre étude de marché ne serts a rien c perso !!et c la mm méthode que nous toutes avons utilisez!!
Enfin toujours pareil vous voullez tout sur un plateau!!
Et ben c pas gagné les filles...
bizzzzzzzzzzzzzz:wink:

ok!!!
mais si je veux des question cest juste pour avoir un exemple!!
Je cest pas je vais leur poser des question sur quoi?? j'ai deja des idés mais je nai que 5 questions...
Mais bon ok je vais me debrouiller, et nempeche que jai pas trouvé quand meme sur le forum!!!

Snif snif tant pis!!!!!!!!!!

Pourquoi vous dites que le dossier ACCRE c'est qu'une page moi j'en ai 15 :confused:

Retour