Me mettre au Henné, conseil svp ?

Coucou les bichettes !

Je suis ce post car je suis dans le même cas que Nathou : je fais des colo chimiques depuis + de 20 ans et mes cheveux sont moches de chez moches :(

J'ai testé les colo dites "bio" en pharma mais pas sûre qu'elles soit si bio que ça pfff

Bref je connaissais le henné mais juste en dessins sur mes pieds et mes mains :D et je ne me suis jamais interéssée ( à tort ) aux colo au henné

J'aimerais bien tester ta préparation xena car je suis adepte du marron chocolat ;)

Je ferai ça après mes vacs mais j'y songe sérieusement ( en + si Vega le fait y a pas plus naturel pour mes cheveux pourris ^^ )

Hâte de voir ton rendu Nathou tu nous mets les tofs hein :D

Bisous !

Mummu si tu recherches un reflet marron, ajoute du brou de noix et du clou de girofle. Le clou de girofle arrache mais ca assainit le cuir chevelu, stoppe la chute et exit les pélicules.

Mummu si tu recherches un reflet marron, ajoute du brou de noix et du clou de girofle. Le clou de girofle arrache mais ca assainit le cuir chevelu, stoppe la chute et exit les pélicules.
Ah merci merci ... parce qu'en plus oui j'ai tendance à les perdre par période :(

Coucou les filles ! Mon hénné est sur la tête.... Je vous envoi les photos très vite ! Encore merci pour vos conseils ;)

Moi qui est marocaine je connais rien d'autre apart le noir el brun et lacajou... Et la j'apprends que pour une couler précise y'a des autres henné je suis étonnée..

Retour