me première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nappy80
  • Date de début Date de début

nappy80

Membre récent
Coucou les filles

je me lance.... j'ai fait ma toute première pose en gel, je sais qu'elle n'est pas parfaite, mais je voulais avoir votre avis, mon autocritique est que j'ai débordé sur les cuticules, ma french n'est pas droite mais j'aimerai vraiment m'améliorée...

merci à vous

Pièces jointes

• lou+ongles 064.jpg
    lou+ongles 064.jpg
    56.2 KB · Affichages: 110
  • lou+ongles 068.jpg
    lou+ongles 068.jpg
    51.4 KB · Affichages: 130
  • lou+ongles 069.jpg
    lou+ongles 069.jpg
    53.9 KB · Affichages: 103
Re : me première pose

Oui il y a l'air d'avoir du gel dans les cuticules, sinon c'est trop épais, le bombé n'est pas bien placé je crois, pour la french tu l'as dit elle n'est pas assez souriante et pas assez nette, mais bon ca va venir avec de l'entrainement :)

je sais ;( mais je DOIT m'entraîné plus!!! merci à toi, pour la french mon pinceau perd ses poils donc je dois aller m'en acheter un bon

roooo merciiiiiiiiiiiiiiii donc c'est pas si catastrophique, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

roooo merciiiiiiiiiiiiiiii donc c'est pas si catastrophique, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rooo merciiiiiiii à toi, c'est pas si catastrophique car je suis loin (très loin même) d'être une pro

31 personnes sont venue voir et 2 commentaires, faîtes moi avançer les filles avec votre regard de pro

Ah ben nan en tout cas c'est loin d'être catastrophique :) certaines débutantes se contentent de coller un tips french et de mettre leur gel à ''l'arrache'', toi déja tu fais au chablon, comme il faut donc c'est des détails qu'il faut travailler rien de plus. J'ai été un peu 'courte' dans mon message mais on a vu biennnn pire

moi je ne suis pas pro
ton autocritique est juste,je trouve la french trop large,et je trouve ta french un peu trop limée a certains endroits...
voilaa je debute aussi mes premieres poses ressemblaient a celle la mais ca s'ameliore a force et a force ;)
courage !!!

c'est pas mal pour une première pose, comme l'on dit les autres, ta french est trop épaisse et ton gel placer dans les cuticules...
entrainement entrainement ;) tu progressera vite

Retour