Me propose pour vos flyers, carte de visite...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Re : Me propose pour vos flyers, carte de visite...

Voilà !

Pièces jointes

• XTREME BEAUTÉ3.jpg
    XTREME BEAUTÉ3.jpg
    41.9 KB · Affichages: 239
  • XTREME BEAUTÉ V.2.jpg
    XTREME BEAUTÉ V.2.jpg
    37.2 KB · Affichages: 260
renseignement urgent

bonjour ,
je me mets a mon compte sur la région lyonnaise et interesser par vos flyers je désirais en parler . Je saurais interesser pour des flyers , des cartes de soins , des bons cadeaux , des cartes de fidélité.

J'ai par contre une échéance tout doit ètre prèt pour mi-novembre max.:wub2:
merci

:49-sun: moi aussi:49-sun:
besoin d info + tes creations en mp
je fais mes cartes sur vista mais j aimerai du perso

je recherche a m installer si tu es ok pour creation de logo + carte , voir apres mes fly et plaquettes tarifs et papier a en tete ...
si ca marche pour moi on s connect merci :ordi:

bonjour, je projette de me mettre à mon compte dans la coiffure à domicile. Je suis trés interressé par tes services, il me faut des flyers, cartes de visite et fidélité et voir pour logo.
merci

moi je vous conseille vraiment syb elle fait du super boulot elle m'a crée mon logo suite a mes envies et franchement je l'adooooooooooooooooore lol ,encor emrci syb et si tu as 5 Mn tu pourras me donner tes tarifs pour les vynils voiture?
bisous

salut Syb, tu as eu mon mp ???? Si tu ne peux pas je comprendrais :43-clapping:...........merci

salut trés intérèssé par les vynils voitures +flyer +carte de visite+logo +carte de fidélité......
je ne suis pas encore a mon compte mais normalement si tout va bien pour l anné prochaine ......
peu tu me donné tout tes tarifs pour tout ça stp par mp si tu veux.....
je te mets ds mes favoris lol.....
merci d avance

moi toujour aucune reponse a savoir pour 50 cartes de fidelite si tu les personnalise ce serait combien

je penses que SYB croule sous les demandes et comme elle est qq d'appliquée ben elle se consacre entièrement a ses projets ;) ,patienter elle va vous faire signe :)

je trouve que ce que tu fais est superbe !
je serai également intéressée pour cartes visites, flyers, cartes fidélités et pub auto.
Si t'es toujours ok pour faire,j'aurais aimé avoir tes tarifs pour pub auto.
merci
mélanie

je penses que SYB croule sous les demandes et comme elle est qq d'appliquée ben elle se consacre entièrement a ses projets ;) ,patienter elle va vous faire signe :)

samiflo t'es trop mimi sur ton avatar

la pauvre elle doit être débordé !!
je vais attendre mon tour aussi lol

je vais lui envoyer un mail pour lui demander si elle peut venir faire un tour par ici ou sinon au pire je transmettrais le message ;)

voilà c'est envoyé ,je sais pas si elle a eu mais j'ai envoyé :) j'espère qu'elle n' pas un soucis pc :)

Retour