Me réconcilier avec mon image

Re : Me réconcilier avec mon image

Le psy non non, c'est vraiment un choix personnel. Pour moi c'est un grand pas et je suis contente de le faire.

Le sourire ? Oui, il est là par moment. Mais la période a été tellement difficile à gérer, là, que j'ai du mal. Si déjà je peux à la fois travailler le mental et en plus me voir un peu moins "repoussante" (je parle pour moi, pas forcément pour les autres) dans une glace, alors je pense que je serai sur la bonne voie !

Et le sport j'en fais déjà (moins depuis plusieurs semaines parce que j'ai été malade, passé plusieurs examens etc.)

Je vais aller chez le coiffeur. Là j'ai une frange (on voit pas sur la photo car elle est ramenée avec les mèches). Je la garde ou je la laisse pousser ? j'ai un grand front, haut, large... je ne sais pas.

Je vais aussi (aujourd'hui c'est mon anniversaire) me faire plaisir avec du maquillage. J'aimerais commander sur ce site, et ce serait vraiment chouette de m'aider à faire mon choix, parce que je ne connais rien de rien aux teintes :

Maquillage Bio : Crayon Contour des Lèvres Bio – Rouge à Lèvres Bio | Escale Nature

Pour les lèvres, je dois prendre quoi vu mon visage et mon teint ? comme crayon ? comme gloss ?

il y a tellement de teintes, je ne sais pas !

En couleur pour les yeux j'ai surtout des teintes dans les violet / mauve, mais peut-être il me faudrait d'autres teintes ?

merci de vos conseils, j'ai vraiment envie de passer un cap et de me battre un peu contre moi-même, là !

et les cheveux je coupe trois centimètres ? court je n'ai pas envie, j'ai été cheveux courts très longtemps, ça reviendra peut-être mais j'aimerais garder de la longueur là...

j'ai à la fois très envie de plein de choses sans vraiment savoir quoi...

c'est pas si facile de "revivre" :o)

Je vous remercie toutes pour votre aide et le temps que vous m'accordez.

HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!

Pour le maquillage j'opterai pas pour des tons trop foncé, qui font parfois un peu cadavre quand on a le teint clair, mais pas trop clair non +, par contre je mettrais un joli mascara bien noir aux yeux, un peu de fard à paupières dans les tons beige, brun... pour faire ressortir tes yeux, une frange sur le coté mais qui est sur le front... et un joli blush sur les joues, je pense que tu serais beaucoup plus lumineuse, n'oublie pas le sourire :D je suis certaine que tu es encore plu sjolie avec!!! Quand tu en as envie poste les photos de tes make up, coiffure, on peut tjs te conseiller... Gros bisous et encore un Joyeux Annif!!!

Bonsoir,
Je voulais tout d'abord te souhaiter un très joyeux anniversaire. Et ensuite te dire que tu es très courageuse car on peut voir que tu as vraiment envie de changement même si cela n'est pas simple pour toi!
Tu as fait le premier pas et je pense sincerement que c'etait le plus difficile!
Ne baisse pas les bras. Une nouvelle coupe et un peu de Make up et tu verras que tu te sentiras deja mieux ;-)
Change progressivement, cela te permettra de mieux apprivoiser ton image...
Bonne soiree

hello hello

Alors pour commencer tu est loin d'être laide!!
Mais alors tres loin!!

Arrête de te rabaisser sans cesse! le visage qui s'affaisse c'est dans ta tete...

Tu a des yeux magnifique c'est mieux que marron caca comme moi :P

J'ai fais des étude d'esthétique et stage en maquillage si tu veux des conseil hésite pas!

On est la pour t'aider et non te juger.

gros bisou ma belle et n'oublie pas C'EST DANS TA TETE!

Merci encore à toutes, vous êtes vraiment adorables !

Hier à la fois j'ai eu un anniversaire très chaleureux, avec plein de copains qui, sans que je leur dise, ont pensé à me le souhaiter, ce qui fait vraiment beaucoup de bien... et en même temps j'ai appris que j'ai une insuffisence rénale à un stade entre débutant et avancé.

Bizarrement ça m'a presque fait du bien, parce que ça relativise beaucoup de choses - et puis en plus, à ce stade c'est loin d'être dramatique et ça reste gérable, mais ça met une pression pour vivre tout de suite et vivre bien et profiter d'une santé quand même encore top (ou presque) tant qu'on l'a !

Je suis plus que jamais décidée à vivre ! Juste après cette annonce je suis allée chez une coiffeuse qui m'a fait une coupe super, dégradée, un peu effilée, avec une frange, et ça m'a remonté le moral :o) En sortant, vous me croirez pas, mais pendant tout le reste de la journée, je me suis sentie belle, je respirais, j'ai souri aux gens et du coup les gens m'ont souri...

Et puis en ce jour d'anniversaire, le plus beau cadeau, ç'a été des photos qu'on a prises de moi, pour marquer tout cela : l'anniversaire, la jolie coiffure, le moral revenu... et ces photos je les AIME ! Si si. Et c'est peut-être bien, enfin depuis des années, la première fois.

Je vais continuer à m'offrir un peu de maquillage, quelques vêtements et surtout garder le moral (et entretenir ma coiffure aussi, parce que j'avais tendance à laisser aller en me disant que ça ne changeait rien).

Vous êtes vraiment des anges, les filles.

Même si vous ne le pensez pas vous m'avez énormément aidée.

Merci !

Merci encore à toutes, vous êtes vraiment adorables !

Hier à la fois j'ai eu un anniversaire très chaleureux, avec plein de copains qui, sans que je leur dise, ont pensé à me le souhaiter, ce qui fait vraiment beaucoup de bien... et en même temps j'ai appris que j'ai une insuffisence rénale à un stade entre débutant et avancé.

Bizarrement ça m'a presque fait du bien, parce que ça relativise beaucoup de choses - et puis en plus, à ce stade c'est loin d'être dramatique et ça reste gérable, mais ça met une pression pour vivre tout de suite et vivre bien et profiter d'une santé quand même encore top (ou presque) tant qu'on l'a !

Je suis plus que jamais décidée à vivre ! Juste après cette annonce je suis allée chez une coiffeuse qui m'a fait une coupe super, dégradée, un peu effilée, avec une frange, et ça m'a remonté le moral :o) En sortant, vous me croirez pas, mais pendant tout le reste de la journée, je me suis sentie belle, je respirais, j'ai souri aux gens et du coup les gens m'ont souri...

Et puis en ce jour d'anniversaire, le plus beau cadeau, ç'a été des photos qu'on a prises de moi, pour marquer tout cela : l'anniversaire, la jolie coiffure, le moral revenu... et ces photos je les AIME ! Si si. Et c'est peut-être bien, enfin depuis des années, la première fois.

Je vais continuer à m'offrir un peu de maquillage, quelques vêtements et surtout garder le moral (et entretenir ma coiffure aussi, parce que j'avais tendance à laisser aller en me disant que ça ne changeait rien).

Vous êtes vraiment des anges, les filles.

Même si vous ne le pensez pas vous m'avez énormément aidée.

Merci !

Super!!! je suis heureuse que tu est repris du poil de la bete!!
Continu a te battre.

En espérant que tu nous poste des photo de ta nouvelle coupe!

Gros Bisou
Sarah

J'espère que ton problème de santé ne s'aggravera pas et je te souhaite plein de courage!!!

Contente de voir que tu commences à t'accepter, tu veux pas poster une photo??? :D jsuis trop curieuse de voir ta coupe!

Ca nous fait plaisir de pouvoir conseiller des gens, essayer de leur remonter le moral, on est tjs là dès que tu en as besoin!!! Même si malgré tout on ne joue qu'un rôle minime dans tout cela on essayera de faire du mieux que l'on peut, comme je t'ai dis quand tu as des photos de tes make up, de tes coiffures tt le reste montre nous que l'on te conseille ya plein de pro ici...

Mais dis toi que mm naturelle tu es une très jolie femme, je ne vois aucune ride, ni aucun affaissement!!!

Gros bisouuuuus

je suis aussi d' accord pour une frange épaisse. ca t' irai très bien!

moi je te verrai bien avec une frange sur le coté et coupe courte!!!et niveau maquillage tons rose pastel et prune!!!
va chez le coiffeur occupe toi de toi va a sephora te faire maquiller ca fais du bien que d'autres personnes s'occupe de toi et ca redonne confiance on se sent mieux...!!bisous et bonne continuation t'inquietes je pense que toutes femmes doute moi meme je suis complexé et pas trouver mon style encore toujours en recherche....viens nous poster ta transformation et reprends confiance en toi et le sourire c'est ce que tout le monde remarque en 1er...!;-)

Retour