kitty13
Nastasia
Re : Me réconcilier avec mon image
HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!
Le psy non non, c'est vraiment un choix personnel. Pour moi c'est un grand pas et je suis contente de le faire.
Le sourire ? Oui, il est là par moment. Mais la période a été tellement difficile à gérer, là, que j'ai du mal. Si déjà je peux à la fois travailler le mental et en plus me voir un peu moins "repoussante" (je parle pour moi, pas forcément pour les autres) dans une glace, alors je pense que je serai sur la bonne voie !
Et le sport j'en fais déjà (moins depuis plusieurs semaines parce que j'ai été malade, passé plusieurs examens etc.)
Je vais aller chez le coiffeur. Là j'ai une frange (on voit pas sur la photo car elle est ramenée avec les mèches). Je la garde ou je la laisse pousser ? j'ai un grand front, haut, large... je ne sais pas.
Je vais aussi (aujourd'hui c'est mon anniversaire) me faire plaisir avec du maquillage. J'aimerais commander sur ce site, et ce serait vraiment chouette de m'aider à faire mon choix, parce que je ne connais rien de rien aux teintes :
Maquillage Bio : Crayon Contour des Lèvres Bio – Rouge à Lèvres Bio | Escale Nature
Pour les lèvres, je dois prendre quoi vu mon visage et mon teint ? comme crayon ? comme gloss ?
il y a tellement de teintes, je ne sais pas !
En couleur pour les yeux j'ai surtout des teintes dans les violet / mauve, mais peut-être il me faudrait d'autres teintes ?
merci de vos conseils, j'ai vraiment envie de passer un cap et de me battre un peu contre moi-même, là !
et les cheveux je coupe trois centimètres ? court je n'ai pas envie, j'ai été cheveux courts très longtemps, ça reviendra peut-être mais j'aimerais garder de la longueur là...
j'ai à la fois très envie de plein de choses sans vraiment savoir quoi...
c'est pas si facile de "revivre")
Je vous remercie toutes pour votre aide et le temps que vous m'accordez.
HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!