me revoilà avec un nouvel entrainement

sab6668

Éclairée
entrainement, entrainement sur un modèle, une très gentille mamy (diabètique) ! après repousse de 4 semaines avec presque pas de décollements, juste 2 doigts, petit gainage assez simple !
gel de base, french, make up, construction, petite déco, uv top coat
matériel : emmi nail et ongles 24

Pièces jointes

• denise2.jpg
    denise2.jpg
    36.6 KB · Affichages: 121
Re : me revoilà avec un nouvel entrainement

pourkoi tu signale diabete quel rapport?sinon joli propre

pourkoi tu signale diabete quel rapport?sinon joli propre

parce que j'ai lu sur le forum que les gens avec du diabète, il y avait des problèmes de décollements et qu'il fallait faire attention je ne sais plus où est le post, donc je voulais juste dire par là que je n'avais jamais eu de problèmes avec ce modèle, et que je fais très attention quand je lui fais les poses !

Je suis en école d'infirmière et pour répondre à la question le diabète?! il faut faire ça avec délicatesse au niveau des instruments coupants car la moindre plaie chez eux à des difficultés pour cicatriser dû au désesquilibre glycémique et ce qui entraîne donc un risque important de faire une infection. Je vois pas le problème de décollement par rapport à la pathologie, si quelqu'un veut apporter d'autre précision lol C'était l'info du JOUR.

Bisous les filles

Je suis en école d'infirmière et pour répondre à la question le diabète?! il faut faire ça avec délicatesse au niveau des instruments coupants car la moindre plaie chez eux à des difficultés pour cicatriser dû au désesquilibre glycémique et ce qui entraîne donc un risque important de faire une infection. Je vois pas le problème de décollement par rapport à la pathologie, si quelqu'un veut apporter d'autre précision lol C'était l'info du JOUR.

Bisous les filles

si je me souviens bien, j'avais lu que c'était à cause de certains médicaments, mais je ne sais pas plus !

je suis diabetik justement et jai aucun soucis aves mes ongles cest juste une kestion de microbe c tout !mdr

je suis diabetik justement et jai aucun soucis aves mes ongles cest juste une kestion de microbe c tout !mdr

ok ! merci ! j'avais un peu peur de lui refaire les ongles après avoir lu le post ! mais jusque là elle n'a eu aucun problème ! donc je continue ainsi ! merci suis rassurée

Donc ça va c'était bien pour l'infection et le risque de plaie . Je vois aucun médicament en tous les cas.
Bisous les filles

Retour