me revoilà!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadeen
  • Date de début Date de début

nadeen

Habituée
Bonjour,

voici quelques nouvelles décos qui sont ratées ou nettement à améliorer sans être trop moches. J'attends vos conseils. Merci d'avance

Pièces jointes

• photos port 014.jpg
    photos port 014.jpg
    48 KB · Affichages: 129
  • photos port 026.jpg
    photos port 026.jpg
    46 KB · Affichages: 130
  • photos port 031.jpg
    photos port 031.jpg
    49.7 KB · Affichages: 125
  • photos port 034.jpg
    photos port 034.jpg
    65.2 KB · Affichages: 114
  • photos port 049.jpg
    photos port 049.jpg
    43.7 KB · Affichages: 122
  • photos port 070.jpg
    photos port 070.jpg
    40.8 KB · Affichages: 114
  • photos port 074.jpg
    photos port 074.jpg
    53.8 KB · Affichages: 109
  • photos port 090.jpg
    photos port 090.jpg
    41.5 KB · Affichages: 107
  • photos port 085.jpg
    photos port 085.jpg
    73.7 KB · Affichages: 103
Re : me revoilà!

Oh la la fait attention, il y en a on voit très bien que tu est dans les cuticules ! C'est decollement assuré .

Ce sont des décos vernis je pense... Je dirais que ça manque pas mal de précision, mais tu as de bonnes idées. Continue !

Salut! Ce ne sont pas des capsules ou autre mais mes ongles. En revanche, j'avoue que depuis quelques temps, je repousse ce que je pense être mes cuticules mais je ne suis pas certaine de faire ce qu'ik y a à faire correctement.

Salut Croushy!

Il est vrai que mes décos manquent de précision. En général, je fais mes ongles sur le tard, après avoir couché mon fils, fait ceci et cela, et quand vient le moment de faire mes ongles, je suis crevée. Je les fais donc dans la précipitation. De plus, je manque de sens artistique, d'inspiration et je ne suis pas douée de mes 10 doigts!! Mais je travaille à faire mieux

Merci Titouche pour tes encouragements. Sans oublier Croushy. Ca m'aide beaucoup car souvent, je désespère. Lol

Retour