Me suis suis fait rouler??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guigui67
  • Date de début Date de début

guigui67

heureuse de vivre
coucou tout le monde
j'ai acheté sur le bon coin une lampe uv peggy sage à déclenchement automatique...ultra pratique à priori....seulement je crois que je me suis fait rouler car j'ai un mal fou à trouver les ampoules de remplacement....quelqu'un pourrait m'aider? car j'en ai trouvé, mais à 31€ l'ampoule ht ca fait super mal!!!:vener:
voici en photo la bestiole....

Pièces jointes

• artikel_0181077_b.jpg
    artikel_0181077_b.jpg
    4.2 KB · Affichages: 74
tu as quoi comme lampe?
il faut que tu fasse une photo de l'embout de ton ampoule car c'est çà qui diffère d'une lampe à une autre.
çà fait cher ton empoule si c'est le prix !!!

la ref de la lampe c'est 144025...et l'ampoule c'est philips avec les embouts comme sur la photo....j'ai eu un mal fou à trouver et à un prix énoooooorme....je comprends mieux pourquoi elle l'a vendu....grrrr...
Quelqu'un sur le forum utilise ces ampoules? et si oui ou se les procure t'on? je n'ai pas accès au catalogue peggy sage puisque je ne suis pas pro...
bon je n'ai pas mis une somme énorme dans cet achat, je trouvais le concept d'allumage automatique sympa et pratique, mais c'est ennuyeux tout de meme.....ca m'apprendra à faire confiance....

sur le site internet? Moi j'ai une boutique a nantes et je peux commander les pieces sur catalogue ... je sais pas si y'en a un chez toi?

Je viens de regarder sur le catalogue, tu aura peut être plus de chance sur bleu libellule comme le dit nina-fara parce que sur le catalogue c'est 15, 57 € mais pour les particuliers ça sera le double.
Par contre la réf de l'ampoule qu'il te faut c'est 144013

oh mercu les filles...je demanderais à ma copine po si elle peut me les commander...mais elle est à 100 km de chez moi...c'est bizarre que ce modele d'ampoule soit si rare.....en tout cas merci pour vottr aide...

Retour