Me trouve pas belle !!

Re : Me trouve pas belle !!

tu sais même quand on as confiance en soit et que l'on se sent bien dans sa peau bah on vas voir si le pain et meilleur ailleurs car on à toutes besoin d'une référence pour se rassurer!!!!! Peut être que celle que tu regarde sont bien foutu mais envie ton petit grain de beauté près de la bouche!! Et sache que les plus mince parfois sont plus complexé car elle n'arrive pas à grossir et envie tes rondeurs ou tes petits kilos supperflu!!!!!!!

Bof, j'ai pas de références pour me comparer... mon homme me dit que je suis une bombasse, j'ai juste décidé qu'il avait raison !
Et ben taille 44 ou pas... ca empeche pas les gens de regarder :lol:

apres c est dans la tete lol
je ne sais pas si le fait d en parler te fera changer quoi que ce soit lol
si avec ton poids actuel tu te trouve grosse he bien qu est ce que ca sera en prenant de l age et quant tu auras des enfants
lol c est pire apres ton corps change lol et avec tout le reste cellulite vergeture....
alors mdr arrête de psychoter fille
ai confiance en toi

et après tu te trouve grosse!!! toutes façon nous les filles ont est compliquée mdr

génnial oui et non !!! tu voit pourtant je prend soin de moi mais voila quoi (mes cheveux, mes ongles et surtout mes yeux )....

Punaiz... jamais... je perdrai mon 90C... si je perds mes seins, je me pends :lol:
bien évidemment je garderai ma poitrine lol!!!!!!!!!!!!!!!! (je précise que mon 40/42 me convient et qu'un 36 je me sentirais anorexique mais je ne dénigre personne ici je précise)

ui kler
mais bon moi j fai du 42 j refléchirais quand meme mais bon impossible d arriver a faire du 36 lol
après avoir eu des enfants moi c est pas mon tempérament lol
les hanches non elles sont bien la
si j pouvais muscler mon pti ventre lol et perdre mes vergetures lol fo pas mentir non plus je signe
le reste non fo pas y toucher a mon 95b lol kler

en haut moi tout vas bien petit ventre mais alors les jambes .............................. CULOTTE DE CHEVAL !!!!!
jpense a la liposution

Retour