Re : Me trouve pas belle !!
alors la je me vois, donc 15 ans je me trouve pas belle, a 20 ans je me trouve pas belle, a 25 je commence la chirurgie, a 30 je change de mec, et a 35 ans (un enfant et un nouveau mec) et j'ai fait plein de truc pour me (satisfaire ou rendre belle, comme tu veux le terme) pour finalement me rendre compte que j'ai toujour été jolie, belle, moche, bien, pas bien mais le principal c qu'aujourdhui tout est fini car je me suis aperçu que cela venait du faite que mon pére me disait toujour "té moche té moche" "on n'y peu rien" "té conne té conne" on n'y peu rien, enfin breffff, moi perso je pense que tu dois creusé et voir pourquoi tu te trouve moche......
et il est vrai que si vraiment tu te trouverai moche tu ne mettrai pas de photo de toi. car perso j'en ai franchement pas des masses des photos de moi.
et puis a te lire, c surtout quand tu es avec ton mec que tu te trouve pas belle??? nan je me trompe?
tu n'a pas besoin du regard des autres pour exister, car le regard des autres c quoi??? tu pense qu'il te regarde pourquoi et en se disant, "pas belle, belle, mal habillé, bien habillé, vulgaire, pas vulgaire" un regard d'un passant ne veut rien dire ou tout dire, c notre parano parfois qui le prend le dessus ou peut etre pas???
autant de question compliqué heinnnnnnnnh? lolllllllll