Me trouve pas belle !!

Re : Me trouve pas belle !!

j ai comme la vague impréssion que tu veux que l on te disent que tu es belle......................................

Code:
j ai comme la vague impréssion que tu veux que l on te disent que tu es belle......................................
ptdr pti bout josé pas le dire si reelment tu te trouvai pas belle alors je ne pense pas que tu mettrai des photos de toi sur ton profil moi aussi y a des jour ou jme leve et jme dit cest koi ste tete mais on et comme on et!!! et on a tous un charme!!

mdr moi quest que je devrais dire lol 1m69 73 kg et c est bon jsui pas grosse ni obèse juste enveloppée après ma grossesse mais c bon je suis pas une baleine lol ya pire

holala je rêve.. moi je fais 1m63 et en pantalon je mets du 40/42 . Je me trouve mignonne, et puis les autres je m'en tape complètement! Aux yeux de mon homme et de mes parents, je suis la plus belle et ça me suffit!
Après oui, il y a des choses que je n'aime pas mais je m'en fiche! Je me dis que personne n'est parfait (et heureusement ) ! Et je mets ce que j'aime le plus en valeur! Après, je pense comme petit bout et nini, si vraiment tu étais mal dans ta peau, que tu te trouves laide etc etc, tu n'oserais même pas mettre de photo !

enfin bref!
De toute façon il faut de tout pour faire un monde lol

non mais nimporte quoi la !! je fait pas sa pour sa !! après vous pensez se que vous voulez mais si c'est pour dire sa c'est pas la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas la peine de s'énerver on émet des suppositions c'est tout.
On te donne notre avis mais tu expliques que tu voudrais qu'on te regarde et qu'on t'envie, donc voilà. Rien de méchant

non mais je n'aurais pas que sa a faire de mettre ma photo pour que l'ont me dise que jsuis bellle

Oui ok mais on ne t'a donné que notre avis c'est tout. On a fait des suppositions voilà tout.

il est tout à fait normal d'avoir besoin du regard de l'autre pour se reconnaître,mais que donnes tu de toi pour que les autres te regardent.....
Tu es joli, alors prends confiance en toi
tu voudrais être une sirène ???elles sont souvent malheureuses et emplissent les cabinets des psy pour savoir si elles sont femmes ou poissons

Bon voilà ma pensée miss. D'après ce que l'on lit de ce que tu dis tu as en effet envie que l'on te dise que tu es belle , que l'ont envie etc! ne dit pas le contraire ou alors contradiction totale! mais je pense que c'est pas vraiment à mal de vouloir se sentir belle et pour ça toi tu voudrais l'avis d'autres femmes! pcq c'est vrai que nous les femmes on sera bcp plus objective et franche que les hommes sur les autres femmes. Ensuite, si je puis me permettre en ce qui concerne ton poids tu n'es pas grosse du tout pcq 44 kilos pour 1.48 c'est tout à fait correct! de part ta petite taille , etre trop mince te ferait paraitre avoir un corps d'enfants !! ensuite tu as peut etre d'autres problemes style cellulite, manque de fermeté qui te font dire que tu es grosse! mais tu sais ça ça se corrige avec le sport et alimentation equilibrée et variée ya pas de secrets! peut etre une creme pour aider mais le sport et lalimentation sont à 90% les solutions d'un resultat satisfaisant! je m'en rends compte moi personnellement que quand j'arrete de faire du sport pendant un long moment bah ma peau de relache !
Donc on a toutes besoin de se savoir belle, d'entendre qu'on est belle !! après je veux pas te juger pcq je ne veux pas qu'on me juge mais en lisant tes commentaires acceptent que les filles repliquent ce genre de choses pcq on en vient à la meme conclusion que tu as envie que ça soit les filles qui te disent que tu es belle ! mais saches une chose ( que je pense tu sais très bien) la beauté est TRES TRES TRES (...) subjective!!! on a tous des critères de beauté très different et heureusement pcq sinon la vie serait triste , horriblement triste. donc c'est normal que tout le monde ne te dise pas que tu es belle ou autre! pcq tout le monde n'a pas les memes critères! alors ma poulette je n'ai pas envie de t'accabler pcq a sert à rien mais sache que tu plais sinon tu serais pas avec ton cheri, que les gens ne te le diront pas ouvertement mais je pense que les gens te regardent !! donc mtn remotive toi, je ne peux te dire oublie tes defauts mais mets en valeur tes atouts tu en as crois moi, arrete de regarder les autres filles ressemble à toi meme pcq ressembler à d'autres okaii mais tu seras jamais pareille! sois toit meme c'est ça qui fait ton charme et ta valeur !!! oublie pas on est tous differents !!! et etre soi avoir confiance en soi c'est le secret de la beauté!!

voilà petit roman fini!! :danse:

alors la je me vois, donc 15 ans je me trouve pas belle, a 20 ans je me trouve pas belle, a 25 je commence la chirurgie, a 30 je change de mec, et a 35 ans (un enfant et un nouveau mec) et j'ai fait plein de truc pour me (satisfaire ou rendre belle, comme tu veux le terme) pour finalement me rendre compte que j'ai toujour été jolie, belle, moche, bien, pas bien mais le principal c qu'aujourdhui tout est fini car je me suis aperçu que cela venait du faite que mon pére me disait toujour "té moche té moche" "on n'y peu rien" "té conne té conne" on n'y peu rien, enfin breffff, moi perso je pense que tu dois creusé et voir pourquoi tu te trouve moche......

et il est vrai que si vraiment tu te trouverai moche tu ne mettrai pas de photo de toi. car perso j'en ai franchement pas des masses des photos de moi.

et puis a te lire, c surtout quand tu es avec ton mec que tu te trouve pas belle??? nan je me trompe?

tu n'a pas besoin du regard des autres pour exister, car le regard des autres c quoi??? tu pense qu'il te regarde pourquoi et en se disant, "pas belle, belle, mal habillé, bien habillé, vulgaire, pas vulgaire" un regard d'un passant ne veut rien dire ou tout dire, c notre parano parfois qui le prend le dessus ou peut etre pas???

autant de question compliqué heinnnnnnnnh? lolllllllll

kler c complique tous les mots qu on lui dira ny pourront rien c est dans la tete
moi jvien d essayer mon maillot de bain pour partir en vac jeudi et arfff ressemble a une baleine he bien on peut rien y faire lol j vai pas perdre 5 kg en 2 jours lol

Comme tu dis Emma , parfois c'est dans la tête et c'est encore pire quand c'est ainsi! Les anorexiques aussi continues de se trouver grosses et moches , même si tu les mets devant un mirroir et qu'elles n'ont plus que la peau sur les os! C'est pour ça qu'il faut d'abord travailler la confiance en soi ! A l'âge de Florine , moi non plus je n'étais pas à l'aise avec mon corps et je me trouvais pas belle du tout! Aujourd'hui , 6 ans plus tard , malgré la cellulite ( lol ) , ben je me trouve bien, et me m'acceptes tel que je suis. Et puis je continues à travailler mon physique malgré tout . Enfin , je pense que personne n'est satisfait à 100% de son physique de toute façon ...

Tu as déjà pensé à en parler à un professionnel. car à 19 ans, 44kgs et penser à la liposucion, je pense qu'il y a un problème.

Tu as les mêmes remarques qu'une anorexique.

De plus si tu te trouves si moche pourquoi mettre une photo de toi sur ton avatar ? (c'est juste une question) peut-être que tu te trouves pas si moche que ça.

je suis d accord avec toi karine03 moi j mettrais pas ma tête lol quand on s aime pas on se cache et se montre pas
jme suis fait la meme reflexion lol

a 19 ans je pesais 39 kgs taille de pantalon 34 et encore................(mais je suis trop bien dans ma peau, meme mince et pitite)

Bah oui , en fait le plus important c'est que l'on s'acceptent tel que l'on est. J'ai une amie qui elle est toute mince et elle est complexée pour ça , et d'autres que sont complexées parce qu'elles sont plus ronde. Je vous dis que je préfère ( et je suis sûre que beaucoup d'autres personnes ) , une personne ronde , qui prend soin d'elle certes , mais qui est bien vivante , souriante et tout , qu'une personne toute fine , belle mais qui fait une tronche jusque par terre et qui n'arrête pas de se demander si son brushing est encore nickel et qu'elle a peur de se casser un ongle!

ninia, tu me fais trop rire,..............................tout ceci dépend simplement de ton vécu, de ton éducation, de ton emploi, de ta vie actuelle et de ton enfance, pas de ton statut de mince ou un peu "grosse", mdr

C'est ce que je dis , c'est psychologique. Et bien sûr le passé joue un grand rôle la dedans. Mais bon, pour aller mieux , il faut apprendre à s'apprécier soi même , c'est tout.

j'ai une sclérose tubéreuse de bourneville c'est une maladie génétique qui m'a fait avoir des boutons sur le visage, à cause de ça j'ai tout raté, ma scolarité, ma vie sociale et maintenant j'ai 22 ans, un bébé, un mec pourtant je suis vraiment pas belle mais l'important c'est d'assumer et si ton homme te trouve belle alors de quoi te plains-tu?

Retour