canelle057
Confirmée
Re : Me trouve pas belle !!
alors te sent tu plus belle aujourdui ????
alors te sent tu plus belle aujourdui ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors déja c'est mon copain qui a mis la photos sur cette photo voila quoi bof bof ... mais sinnon oui je ne m'apprécie pas et alors vous je ne vous connait pas etc donc se n'est pas pareil !!!!
Coucou la miss, ce que veulent dire les filles qui t'ont répondu c'est qu'elle ne comprenne pas pourquoi tu te plains parce qu'elles même te trouvent jolie.
Tu vois, il y a quelques jours maintenant que j'ai lu ton post, je ne voulais pas te répondre parce que sur le coup j'étais vachement énervée de lire des choses pareilles. Et oui, car une fille comme moi, qui mesure 1m69, pèse 81kg, n'as pas les yeux bleus etc etc trouve ton post complètement absurde et démesuré.
Certes, qu'on soit mince ou rondelette, on peux avoir des complexes et nous serions menteuses de dire que c'est faux. Mais une mince qui as le complexe de se trouver grosse, je trouve ça absurde. Encore, si tu nous avait dis que tu souhaitais prendre du poids, tout de suite j'aurai compris...mais là perso je vois pas.
Tu dis que les filles ne te regardent pas avec un air de dire "Tin' elle est trop belle elle!" et alors ? Le plus beau regard cher à ton cœur et pour ton bien être n'est pas celui de ton cher et tendre ??? Les autres, on s'en moque...et qui sait, si elles te regardaient, elle ne se foutraient pas de toi.
Aussi, un mec regarde toujours les filles, ça veut pas dire fort heureusement d'ailleurs qu'ils regrettent de ne pas sortir avec une fille comme elles.
Ton post as susciter pas mal de réactions, mais je les comprends car ton post est "mal placé" surtout quand on voit tes jolies photos. Tu es loin d'être grosse, et te faire lipomachin, c'est complètement fou. Nous avons toutes, à des endroits différents, mince ou rondelette des parties beaucoup plus charnues que les autres, et alors ? Au moins, contentes toi en, ton mec à de quoi s'accrocher et entre nous, sur les photos ce n'est pas flagrant. Et pis peut être que des exercices physiques seraient beaucoup plus judicieux que penser à une opé.
Bref, ne prends pas mal mon post, là n'est pas mon but de juger car après tout, je ne te connais pas. Mais j'ai voulu te faire comprendre que quand une fille comme moi lit ce genre de post, elle se sens encore plus mal parce qu'elle se dis "ben elle aurait mon corps, elle aurait de quoi se plaindre, encore une fille trop capricieuse" car oui, j'ai pensé que c'était prétentieux et capricieux ce post (c'est pour ça que je n'ai pas répondu de suite et préférer prendre du recul).
Allez courage la miss, toi tu as de la chance, les maillots à deux pièces vont t'aller + que comme un gant...alors que moi...je ressemblerai à un saucisson ^^ mais m'en fiche, mon homme aime mes formes et il comprend que je veuille perdre un peu (mais pas trop il as dis lol)
Allez la miss, sache que le physique ne fais pas tout dans la vie...et surtout ne te gache pas le moral avec le tien, bien au contraire.
@+++ Bises

berk j'aime pas les cornichons le saucisson, salami, mortadelle,jambon de parme miam miam j'adore de trop la charcuteriequi a parlait de saucisson, j adore le mien, avec des petits cornichons, mdr