Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
d abort tu passe plein d examin pour savoir si il peuve te le pose il regarde ton imc ensuite tu vois un spy est ses sont navis qui compte si il dit ses bon le chirugien envoie la demande a la secu pour une prise en charge a cent pour cent ensuite la secu a 10 jour pour donner sont accord au dela de sa ses que ses bon ensuite tu passe 10 jour a l hopital il t opere il et il te reaprenne a manger ensuite ton chirugien te vois une fois par mois est a chaque visite ses lui que deside si il ressert lanneau ou pas
apres chaque reserage de l anneau il faut reaprendre a manger en plus si tu manger trop l anneau te le fait savoir ta mal au ventre est tu est obliger d aller te faire vomir mes ses pas le bute il fau faire attention les trois premier mois j etai sur les nerf mes une fois que tu la pris en main sa va tous seul moi je vis avec e il me derange pas pour moi ses naturel voilas apres chaqu un reagis a sa facon avec l anneau pas tout le monde le supporte si vous avez besoin de plus de renseignement mp moi je vous direz pas tout parsque certaine chose je prefere le garder pour moi voilas bisous
Felicitations,
Tu as eu un sacré courage et beaucoup de volonté!
En dehors du poid, c'est un victoire pour toi meme, et ta santé sera meilleure! En tout cas bravo!
bravo Sandra
quel changement
je suis très contente pour toi
tu es toute mimie
tu es restée combien de temps à l'hopital
pour faire mettre l'anneau
bisous séverine