me voila en rouge!!!!!!

Re : me voila en rouge!!!!!!

cassiopee t'es trop belle en rouge, styléééééééééééée !!! j'adore j'adhère !!:thumbup:

Je veux la méme!!!
Aprés l'été je m'y met!!!!
Le soleil la mer va vite dégogés ma "tignasse"
Tu peux nous éclairer sur ta couleur(marque et n°)
Merci!

j'ai quelques foto mais tres peu d'ailleur je me demande ou elles sont!!

j'utilisais le 8.666 (rubis) de chez bigoudis shop
Bigoudishop
j'avais un grossiste a coté de chez moi donc je commandais pas mais si je le refesait je reprendrais celle la!

et moi en rouge je vous accorde que la foto est bof c'etait ya plus de 2ans quand j'etais enceinte!

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    8.7 KB · Affichages: 82

Bigoudishop
j'avais un grossiste a coté de chez moi donc je commandais pas mais si je le refesait je reprendrais celle la!

et moi en rouge je vous accorde que la foto est bof c'etait ya plus de 2ans quand j'etais enceinte!

Si je peux me permettre je te préfére en "rouge" je suis dans le midi et toutes les filles se sont mises au noirs!!!!plus elles s'habillent en noir +lunettes masques noires= j'en peu plus!!!!elles se ressemblent toutes!!!

Bigoudishop

wouaw elle est belle celle la aussi, dit moi l'oxydant tu as utilisée le quel et cette couleur tiens bien ou elle dégorge?

moi je trouve quelle tienta ssez bien mais de toute facon a cause des racines bien noire je le fesait toute les 3 semaine a l'oxydant 30!

direct la couleur sans deco! mais la vu que tu a deja la base rouge quand tu va recolorer ca sera bien rouge,moi au debut j'etait chatain la premiere fois c'etait pas fort rouge(ca fesait rouge foncé)mias la deuxieme c'etait hyper rouge...j'adore!

direct la couleur sans deco! mais la vu que tu a deja la base rouge quand tu va recolorer ca sera bien rouge,moi au debut j'etait chatain la premiere fois c'etait pas fort rouge(ca fesait rouge foncé)mias la deuxieme c'etait hyper rouge...j'adore!
ok merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!:group:

Retour