Me voila enfin installée !

Re : Me voila enfin installée !

Après toutes les mésaventures rencontrées, je suis fier de pouvoir vous annoncer que je suis opérationnelle !!!! et oui Virginie-Esthétique est bel et bien ouvert.
Petite récap pour celle qui ne me connaissent pas encore: je suis esthéticienne à domicile dans le 91.

Voila tout, venez visiter mon site internet !

bises

et bien felicitation je te souhaite beaucoup de clientes, je suis aller visiter ton site il est genial tu l'as fais toute seul ou tu as fais appel a qqun ???

et bien felicitation je te souhaite beaucoup de clientes, je suis aller visiter ton site il est genial tu l'as fais toute seul ou tu as fais appel a qqun ???

merci lanatonn

en fait j'ai acheter le logiciel web creator pro + utilisation de photoshop+ systeme D :spinny: et avec beaucoup de patience j'ai reussi a faire mon site.
bon d'accord j'avoue mon homme m'a aussi beaucoup aider dans la conception mais sinon le logiciel est assez simple d'utilisation.

merci de ta reponse .... je reiterre mon avis il est bien ....et tu peux feliciter ton homme ,

felicitation et ton site est superbe tes produits ont l'air trooooop bien

merci ladige. en effet les produits sont tops, gamme courte mais efficace avec quelques nouveautés qui devrait arriver mais la c'est la marque qui a du retard lol !!! si ca t'interresse tu peux me contacter en mp.

olala Virginie, je viens de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo c'est super !!!
FÉLICITATION !!
:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Félicitations, ça fait tellement plaisir de voir de belles réussites

salut à toi,super le site et bravo à toi pour la création.je te souhaite de réussir!!!!tu le merites!!!!!

felicitation
heu puca mais ou vas tu cherche tes avatar mdr

Tout d'abord félicitation pour l'aboutissement de ton projet, et je te souhaite une très grande réussite.
C'est clair ton site est très joli, agréable a visiter. des couleurs douces et une écriture pas trop carré. j'aime beaucoup.
Bravo pour votre travail a tous les 2

:30-niceeyes::30-niceeyes:
mici les filles . encore des modif:quelques "grosses" fautes d orthographe et surtout ma zone de deplacement : en plus du 91, je fais le 78, 92 et un peu le 94.
sinon et bien 2 clientes pour ce vendredii dont celle de mardi qui avais annulé. bref pour le moment que des contacts grace a mon site, les flyers rien.

félicitations, je t'ai envoyé un mp...ton site est sympa, et le prix des prestations est correct, si j'habitais dans le coin....mdr

Retour