Mec tres jaloux=infidele??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion silvia78
  • Date de début Date de début
Morganecx a dit:
Oui je suis d'accord avec les filles, un mec infidèle va être plus jaloux c'est possible mais c'est surtout son comportement qui va changer car il aura qqchose a se reprocher et si on dit qu'ils sont jaloux c'est pcq il va se dire dans sa tête si moi je le fais elle aussi elle pourrait le faire pour se sentir mieux dans sa petite tête

Ou alors tu tombe sur le gros salopard de base qui a 0 remord et qui a raison dans sa tête ... Sisi ça existe... Promis ... Les hommes ...

Un mec infidèle est surement jaloux mais un mec jaloux n'est pas forcement infidèle :)
Mon cheri est super jaloux parce qu'il a fait beaucoup de bêtises, il ne m'a pas trompé mais il a peur que je fasse pareil que lui :/
Par contre, je trouve que sa jalousie va trop loin, tu devrais ne pas te laisser faire :/

Oui c sa un mec infidèle sera forcément jalou car il se dit kel peut faire la même chose.
Contente de voir kil existe d mec jalou et pas infidèle...
Si je l'empêche de faire son jalou il me fera pareil kan jorai besoin de le surveiller...je peu pa l'en interdire puiske je suis mal placer,je suis pareil.je ne le vis pas trop mal,à vrai dire je suis habituée,dans toute les relation sérieuse ke j'ai eu depuis ado j'ai u ke d mec jalou.ceux qui ne l'était pas c t kan pour eux j'étais une fille pour s'amuser,ou de passage...
Limite sa me réconforte ke mon mec soi jalou lol
Par contre s'il me trompe, putin je pèterai un câble!!!!!

Coucou ! Alors comme tout le monde te l'a dit ! Non un homme jaloux ne veut pas forcément dire homme infidèle. Qu'il soit jaloux ou pas jaloux, il peut être infidèle comme il peut t'être fidèle ! ^^

Tant que tu n'as pas a douter de lui, te pose pas ce genre de question car après tu vas commencer à te poser 1001 questions.

Mais je trouve que c'est quand même exagéré l'histoire des caméras même s'il ne l'a pas fait mais rien que d'y penser il y va fort quand même.

Déjà faudrait savoir pourquoi il est si jaloux maladif comme ça parce que y'a jalousie et jalousie quoi ! Et puis est-ce qu'il est jaloux parce qu'il te suspecte de faire des choses ? La ça craint...

Moi aussi j'étais très jalouse avec mon premier amour parce que manque de confiance en
Moi mais aussi en lui peur qu'il aille voir ailleurs, qu'il trouve mieux etc. C'est assez malsain la jalousie en fait !

En fait c t mon confident pendant 2ans avant kon sorte ensemble.et g t pas une sainte...jenchainais les gars,jai déjà tromper,bref g t pa sérieuse pendant 2ans de ma vie,c t m'a période folle lol.je pense ke c à cose de sa kil se méfie beaucoup...pourtant g vraiment changer!mintenant g 27 ans,je suis casanière et il peut surveiller car g vraiment rien a me reprocher.mais je pense ke cet vie ke javai,il la encore en tête.normal il m'a connu à cet epok...

Salut à toutes!
Je lis beaucoup ce que vous racontez,vos problèmes de couples etc sa m'intéresse beaucoup car parfois on se reconnaît...
J'ai remarquer que souvent les filles qui se plaignent davoir un mec ou mari hyper hyper jalou bah au final c mec la sont infidèle!!
J'avou que sa me fait stresser un peu car le mien est très jalou aussi...est ce que selon vous c comme une "règle" un mec hyper jalou est en général quelqu un d infidèle? Ou c juste une coïncidence que j ai remarquer sa sûr ce forum??

Je suis une jalouse maladif , ( donc manque de confiance en moi d'après ce que j'ai lu ) et pourtant j'étais complètement infidèle ( avant ) , tout simplement parce que j'avais tellement peur de perdre la personne et de souffrir , que j'allais voir ailleurs pour me rassurer que quoi qu'il arrive , j'aurais qqn . ( Je suis spécial mais ça c'étais avant ).

Un mec jalou n'est pas forcément infidèle. Il ne faut pas confondre jalousie & infidélité qui sont 2 termes complètement différent.

Retour