Meche blonde

MissShaaneil

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :)
Voila je suis brune foncé / noir !
J'ai donc envie de changé un peu de tête !
Je voudrais faire des meche blond miel et blond assez clair , j'ai beaucoup cherché ils disent que ces déconseillé ca peut faire vraiment très moche !
Mais je n'ai pas les cheveux noir foncé sorcière non plus lol !
Voila je voudrais savoir si quelque fille l'ont fait et si ca rend jolie ?

Re : Meche blonde

coucou miss
ma soeur qui est brune l'a fait il y a quelques mois, c'était effectivement pas beau à mon gout... elle n'a pas supporté non plus et a fini par tout recouvrir avec un marron foncé (sa base). après cherche des photos, vois ce que ça donne. je pense que si tu éclaircissais ta base ou les mèches que tu comptes faire ce serait plus sympa comme résultat déjà, mais c'est vrai que quand on a une idée en tête c'est dur de l'enlever, on est comme ça nous les filles hihi tant qu'on n'a pas essayé impossible de nous faire abandonner!
bon courage

je l'ai fait l'année derniére, chatain moyen a la base, Pleins de méches blondes fines sur toute la tête, & je suis ressortie pratiquement blonde, j'aimais bien ça faisait super beau, mais les mèches demandent beaucoup d'entretien, donc j'y suis retournée 2 fois en l'espace de 6 mois, et mes cheveux ne ressemblaient plus à rien, c'était du chewing-gum, malheureusement j'ai du couper , beaucoup couper!
et revenir a ma couleur naturelle, au final beaucoup d'argent jeter par les fenêtres et mes cheveux sacrifiés.
Bon après ce n'est que mon histoire, tout dépend de tes cheveux & de ta coiffeuse aussi
.

va voir mon post " De brune foncé à blonde " ! J'ai presque un noir et j'ai fait plein de mèches et je veux devenir blonde aussi !

Moi aussi va voir mon pose meches blondes sur base brune bon je suis pas noir noir mais bien brune quand je te laisse regarder Jai déjà fait 3 balayages, mais je ne veux pas être blonde juste réchauffer un peu ma base..en tout cas prends ton temps si tu veux pas animer tes cheveux
!

Retour