meches blondes

Re : meches blondes

c'est vrai? ben je n'y connais rien, c'est ce que les gens me disent en général. les miens sont noirs et très très fins en plus alor je peux jamais rien fiare avec! meme les boucler au fer avec la meilleur laque du monde ca tient pas! c'est beau les cheveux noirs raides et fins mais c'est pas du tout pratique!
j'y songerais alors si tu me dis que ca n'abime pas!

attention dire que ca n'abime pas je n'irais pas jusque la tout depend de la texture du cheveux mais si tu dis que t cheveux sont deja fins a ta place je ne tenterai pas la deco ou alors t'as plutot interet a appliquer des soins et des masques sur tes cheveux assez frequemment et pour ce qui est de la deco en commerce c assez dangereux surtout si tu ne connais rien du tout en coiffure

c'est vrai je n'y connais rien du tout moi! lol
eh oui je suis asiatique alors j'ai des cheveux très fins et tout plats (snif!) et trop noirs pour obtenir des meches blondes, chez le coiffeur ca me done toujours du cuivré.
j'étais même tenté par une permanente histoire d'avoir les cheveux ondulés mais les différents coiffeurs que j'ai vu m'ont tous dit qu'elle ne tiendrait pas longtemps, a moins de laisser chauffer longtemps au risque de les bruler donc trop risqué et pas rentable au final

ui je ne dit pas qu ils ne sont pas abimé forcement sa fragilise le cheveux une perm un defrisage et meme une couleur peut aussi le fragilisé mais a ecouter les coiffeur ons se retouve chauve a la fin

J'ai eu une cliente qui etait marron glacé elle vouler des bandeaux blond j'ai dit ok faut juste de la poudre déco elle ma repondu "NAN mais sa va pas j'ai pas envie de perdre mes cheveux"

Les cliente devienne parono sincerement faut arreter de dire que la deco tue le cheveux oui il le tue quand loxydant et mal adapter et que le temps de pose et pas respecter....

et oui et je suis du meme avis que tout les coiffeurs que tu as deja rencontré les cheveux asiatiques sont plus durs a coiffer

moi perso jadore les cheveux asiatique surement car tout mes modele etait asiatique donc je commence a mis faire et il sont super les cheeux des hommes jadooorre

oui mais par experience je c trés bien qu'aprés une deco tu ne ressors pas de chez le coiffeur avec t cheveux aussi beau aprés une deco essaise juste de passer un peigne dans tes cheveux laves sans soin aprés une deco et c clair que la ca coince alors oui pour la deco mais vive les soins et les masques aprés

lol ben je pense que moi aussi je les adorerais sur les autres!! lol parce que j'avoue que c'est pas toujours évidents, je ne peux pas faire grand chose avec, ils sont tout plats!! et je peux pas avoir mes mèches blonde et mes bouclettes! mais moi étant cliente je confirme qu'il y a de quoi rendre parano... dès ue j'ose parler de déco ou perm les reactions sont toutes les memes "ah nan tu as de très beaux cheveux, tu vas les abimer...blablabla"

oui mais par experience je c trés bien qu'aprés une deco tu ne ressors pas de chez le coiffeur avec t cheveux aussi beau aprés une deco essaise juste de passer un peigne dans tes cheveux laves sans soin aprés une deco et c clair que la ca coince alors oui pour la deco mais vive les soins et les masques aprés

une permanente fait la meme chose aprés jai fait des franchise et un soin meme aprés un shampoing et conseiller mais sauf que personne le fait....

Et c'est quelle marque qui peut ressembler à "cà " ? ?
"j'ai vu "meches blondes cendré" ? ca marche cà? et est ce que je vais vraiment effacer les vieille meches "jaune doré" ? ?

tu sais moi sincerement je serais toi je ferais sa chez un coiffeur car franchement toute seul c'est pas top et enplus tu veut du produit se supermarché moi je trouve sa bof bof surtout la deco ...

Ah bon ?
mais comm'je disais plus haut, quand je demande au coiffeur , ce que je veux
(et pourtant j'ai changé)
elles font toujours la meme chose , soit trop "doré" soit trop "blanc"
!!!! ( elles sont cruches tu crois ???:happydance: !!!!!!)

c'est desesperant à l a fin quand tu penses que tu payes ca cher !!!:10-sad:

je pense que tu ne conner pas de bon coiffeur ou just que tu leur explique mal montre leur des photos ou sur le mechier se que tu veut exactement

dit leur que tu n'aime pas le jaune et le blanc

ouai mais tout ca je l'ai dit deja ; !!!
mais j'te jure j'arrive pas a avoir ce que je veux ! ou alors est ce la nature du cheveux?

regarde , celui là de blond , c'est pas facile ? tu vas pas me dire?

je veux pas que ca ressemble à de la paille !:ouin: na !

Pièces jointes

• 2495781_74.jpg
    2495781_74.jpg
    4.4 KB · Affichages: 87

oui comme dit doline tu va chez le coiffeur tu lui demande le mechier et tu lui montre la teinte que tu veux comme ca ca sera plus simple pour le coiffeur et pour toi aussi

Et tu vois en ce moment , je ressemble plutot à cette couleur !

Y a quand meme une difference entre les deux ?
:hammer:

si non vraiment si on ne voit pas la difference j suis vraiment , mais vraiment
degoutée là tu vois ....§:10-sad:

Pièces jointes

• coupe-de-cheveux-michel-dervyn-2498014_1350.jpg
    coupe-de-cheveux-michel-dervyn-2498014_1350.jpg
    14.5 KB · Affichages: 56

lol ba je sais pas tu sais on ne sais jamais comment un cheveux vas decolorer donc defoi on peu utiliser des oxydant moin for quil ne le faudrais ou alors plus fort donc effet blanc

Mais normalement elle te pause plein de question style: si ta dega fait de la deco? etc etc enfin moi c'est se que je fait et sa me permet de voir quel force de produits je doit utiliser...

...

Et encore bon là elle a pas de "vilaines meches JAUNES"

biensur , quand sur le "mechier" ou le nuancier y a bien ta "couleur" mais bien souvent elle n'y est pas , faut faire des melanges !!! ?ou je sais pas !!!

jai fusionner tes message miss ba la si ta pas ta couleur sur le mechier je sais pas quoi faire elle non pas une grande gamme de produits....

Retour