Meches keratine excellence instinctiff

Bah franchement vu les pointes pour moi c'est la qualité quoi, vu les soins que tu met déja ils devraient etre beaux et pas si abimés comme ca

Lili1503 a dit:
Bah franchement vu les pointes pour moi c'est la qualité quoi, vu les soins que tu met déja ils devraient etre beaux et pas si abimés comme ca

Ouai c ce que je me dis j'ai trouver que ça a carrefour
J esper ça va le faire ce soin y avai pas l autre avocat karite il le fesai qu en masque

Pièces jointes

• image-3229020278.jpg
    image-3229020278.jpg
    28.5 KB · Affichages: 68
1ère photo sécher sans démêler sèche cheveux 2 dernières une fois démêler à sec les cheveux sont tt gonflés en fait je pense que c'est la qualité des extensions l j'ai fai shampooing au racines en rinçant ça a laver les extensions après masque Montréal repair laisser poser 10 mn et après soin mngue karite

Pièces jointes

• image-4284882711.jpg
    image-4284882711.jpg
    95.2 KB · Affichages: 81
  • image-598811641.jpg
    image-598811641.jpg
    79.2 KB · Affichages: 85
  • image-1461663358.jpg
    image-1461663358.jpg
    69.3 KB · Affichages: 83
Bon bah jvai enlever tt ça alors comme je pourrai refaire mes racines partout loool !

Dites les filles j'ai une question qui peut paraître bête mais avec les extensions à chaud en été qd il fait chaud ça peut pas fondre ? Loool

Bon bah jvai enlever tt ça alors comme je pourrai refaire mes racines partout loool !

Dites les filles j'ai une question qui peut paraître bête mais avec les extensions à chaud en été qd il fait chaud ça peut pas fondre ? Loool

latina783 a dit:

Non je pense pas que sa puisse fondre mais à confirmer

latina783 a dit:
Okok. Tu portés à chaud ou à clip toi les extensions ?

J'ai y d'eux poses. Chaud mais je porte des clips c'est ma préférence loool

Francoise10.11.2007 a dit:
J'ai y d'eux poses. Chaud mais je porte des clips c'est ma préférence loool

Okok moi je préfère à chaud hop en 2 secondes tu les attache et tt et moi les clip ça se voit mais je crois que à chaud jvai laisser tomber ça s emmêlé au racines c la merde et ça me manque de pas pouvoir frotter mes cheveux ds tt les sens loool

latina783 a dit:
Okok moi je préfère à chaud hop en 2 secondes tu les attache et tt et moi les clip ça se voit mais je crois que à chaud jvai laisser tomber ça s emmêlé au racines c la merde et ça me manque de pas pouvoir frotter mes cheveux ds tt les sens loool

À chaud c permanent mais sa à les inconvénient qui vont avec moi pour les attachee je les positionne différemment et c nickel à chauf jarriver pas a attacher sa le tirer trop.

Les boules pour tes extensions!!! Alors je confirme le point de kératine ne peut pas fondre durant l'été ou en cas de grosse chaleur!! J'en porte presque tout les ans pendant l'été à chaud et j'ai jamais eu de soucis!!!
C'est sur que pour attacher c'est pas facile par contre

shami a dit:
Les boules pour tes extensions!!! Alors je confirme le point de kératine ne peut pas fondre durant l'été ou en cas de grosse chaleur!! J'en porte presque tout les ans pendant l'été à chaud et j'ai jamais eu de soucis!!!
C'est sur que pour attacher c'est pas facile par contre

Okok sinon pour le fer à lisser sur eBay il restai 2 secondes qd j'ai enchéri qqun aurait surenchéri derrière moi les boules loool !
Et les extensions ac l air marin le soleil et tt vous leurs apporter des soins spécifiques ! Il me reste de mes mèches à chaud genre 70 jvai en remettre et en racheter d autre pour pas les perdre et tan pis ça fera 2 mois de tenue

C'est dommage pour tes extensions! En même temps les extensions blondes sont tjs plus sensibilisées au départ que les nuances plus foncées..
Je ne fais rien de spécial sur les miennes en été, mais j'essaye d'éviter de les mouiller quand je suis à la plage etc, et je les garde en général attachées (aucun prob pour ça, je vérifie bien pendant la pose que j'arrive à me les attacher comme je veux) s'il y a du vent pour éviter les noeuds :)

Lol t'as vraiment renchéri à la derniére seconde!! Je leur apporte pas plus de soin que ça en été, mais comme vichouu j'évite de les mouiller si je vais dans la mer et je les attaches aussi quand je suis sur le bord de mer!!!

Okok merci les filles je crois que jvai tt enlever moi ça me gavé ça fai des noeuds ça gonfle c horrible même attaché. J essayerai bien à froid la prochaine fois

Retour