Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Bah franchement vu les pointes pour moi c'est la qualité quoi, vu les soins que tu met déja ils devraient etre beaux et pas si abimés comme ca
latina783 a dit:Bon bah jvai enlever tt ça alors comme je pourrai refaire mes racines partout loool !
Dites les filles j'ai une question qui peut paraître bête mais avec les extensions à chaud en été qd il fait chaud ça peut pas fondre ? Loool
Francoise10.11.2007 a dit:Non je pense pas que sa puisse fondre mais à confirmer
latina783 a dit:Okok. Tu portés à chaud ou à clip toi les extensions ?
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai y d'eux poses. Chaud mais je porte des clips c'est ma préférence loool
latina783 a dit:Okok moi je préfère à chaud hop en 2 secondes tu les attache et tt et moi les clip ça se voit mais je crois que à chaud jvai laisser tomber ça s emmêlé au racines c la merde et ça me manque de pas pouvoir frotter mes cheveux ds tt les sens loool
shami a dit:Les boules pour tes extensions!!! Alors je confirme le point de kératine ne peut pas fondre durant l'été ou en cas de grosse chaleur!! J'en porte presque tout les ans pendant l'été à chaud et j'ai jamais eu de soucis!!!
C'est sur que pour attacher c'est pas facile par contre