Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Dommage ca fait trop fin les longueurs, une poseuse pro aurait pu bien aligner et serrer les points et en mettre +. Sinon niveau couleur ca correspond
Escada a dit:oué vraiment topmoi j'ai poser 56 grammes sur une téte ba sa fesait beau sa depend du cheveux aprés
Escada a dit:si je peut te conseillé moi sa a super bien marcher le soin galbant marque les cosmétique by paris carefour
Lili1503 a dit:C'est quand même pas énorme 2 mois pour le prix que ca t'a couté.. :/
Vichouu a dit:Le masque Nutri Gloss de l'oréal et le sérum Gliss Kur "hair repair" ^^ sinon pour celle qui habitent en Suisse ou qui ont l'occasion d'y passer, j'ai testé l'après shampoing "Moisture" de la marque I Am (du magasin Migros, je pense que c'est leur produit: http://www.migros.ch/fr/supermarche/marques-labels/i-am.html) et mes extensions n'avaient jamais été aussi belles, par contre je sais pas si le fait que l'eau contienne nettement moins de calcaire en Suisse joue là dessus..