meches rose

Choupinette.E

Nouveau Membre
Bonjour j'ai quelques chose a vous demandez... je suis en 1ere année de coiffure donc je suis pas au top pour ce genre de chose encore...
J'ai une copine qui veut ce faire des meches rose elle est a l'origine rousse mais c'est fait une couleur brune pour faire les meches de couleurs rose comment prossedé et quel produit utilisé ? majicontrast il sont que du rouge...
merci pour vos reponse

ps: c'est rose fushia:2-big-smile:

Re : meches rose

chez les grossistes tu as les couleurs que tu souhaites, rose clair, fushia bleu vert violet etc.... par contre au niveau des dose jpeux pas te dire sa fait 6 ans que j'ai arreter et jme rapelle plus,

Decoloration des meches brune (bon courrage) et puis ensuite tu utilise du crazy Color, ou autre il existe plein d'autre marque c'est des couleur dite semi permanente. ca s'estompe au shampooing mais le produit en lui meme n'abime pas les cheveux donc il suffi d'en remettre des que la rose s'estompe de trop

oui c'est ca mais fait attention a ton degre de deco car la couleur risque de virer si tu n'obtiens pas une belle couleur en decolorant...

ok merci bcp ! et connaissez vous des produits a par crazy color ? car cette marque la je connait pas du tout ! et majiconstrast il y a que rouge pas rose...

j'utilise blush chroma d'eugene perma...j'ai été rose de chez rose ^^

comme dis yanisette,prends garde à ton fond de déco...

alors elle est rousse naturelle plus coloration brune, déjà le pigment roux naturel à décolorer c'est pas du gateau plus dessus elle à un brun, tu t'ataque à gros, pour avoir des mêches fuchia faut décolorer à blanc ( comme toutes mêches chromatique ou électrique ) donc qu'elle s'attende à avoir le cheveux sec de chez sec.
commence Tes déco à 10V sibon tu va bloquer sur le roux à coup sur.

ok merci bambou, je vais lui décoloré que ses meches en faite... pour moin abimé son cheveux.. je comptai lui faire au 30vol...?

ok merci bambou, je vais lui décoloré que ses meches en faite... pour moin abimé son cheveux.. je comptai lui faire au 30vol...?

tu lui fait au 30v tu vas bloquer sur l'orage c'est sur!
vu qu'en plus elle est rousse dessous je pense même que commencer à 10v serait mieux et augmenter au fur et à mesure, et ben sur que tu décolore que les mèches lol

si tu fais du 30 puis du 40 dessuite, tu bloquera sur l'orange rapidement et même en remettant du 40 la déco n'ira pas plus loin, fait le test sur une mèche et tu verra...

tu lui fait au 30v tu vas bloquer sur l'orage c'est sur!
vu qu'en plus elle est rousse dessous je pense même que commencer à 10v serait mieux et augmenter au fur et à mesure, et ben sur que tu décolore que les mèches lol

si tu fais du 30 puis du 40 dessuite, tu bloquera sur l'orange rapidement et même en remettant du 40 la déco n'ira pas plus loin, fait le test sur une mèche et tu verra...

non c'est clere faut pas qu'elle commence au 30 sinon elle eclaircira jamais avec pour avoir de belle meche rose apres

d'accord oui c'est vrais que avec le roux c'est difficile... je vais le faire au 10vol merci beaucoup pour vos conseille ! c'est très pratique !

d'accord oui c'est vrais que avec le roux c'est difficile... je vais le faire au 10vol merci beaucoup pour vos conseille ! c'est très pratique !
c'est pas le faire au 10v mais commencer au 10v, quand ça prend plus, rincer, sécher et passer au 20v et ainsi desuite jusqu'à déco à blanc

Retour