Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D

Je pense que un 7.1 ça peut le faire oui! Après pour le cuivré je sais pas trop.. Si c'était surtout pour faire partir le cuivré tu peux faire une petite déco au 20vol avec poudre bleue pour les faire partir,et quand ton fond de déco est jaune tu peux colorer avec un 7.0 (pas de reflet) mais évite de faire un 7.1 sinon ça risque d'être kaki (j'ai eu le coup) :p

Pardon, j'avais pas lu... quand mes cheveux sont couleurs poussin je stoppe :lol:
et je colore au 7.
Tu as une préférence pour la marque ?
Et tu as un masque pour réparer les cheveux stp parce que j'ai l'impression que tu as le produit miracle lol ?

Merci beaucoup

Pour moi avec mes produits j'aurais dis max 20/25min donc vérifie toutes les 10min le fond de déco et quand tu vois vraiment plus de cuivré tu rinces :)

Merci ;)
Parce que la difficulté c'est qu'en fait avant le cuivré j'étais prune dessous, donc je sais pas ce que ca va donner a la déco :lol:

Fait un 7.0! c'est bcp mieux qu'un 7 apparemment,j'ai fait un 7 sur un fond de déco jaune et ça rendait très bizarre.. fin un peu verdâtre :/ dans le pire des cas tu peux aussi faire un 6 si tu veux pas risquer d'avoir le même soucis que moi,ça sera un peu plus foncé mais ça dégorge tjs un peu après quelques shampoing :)
Pour la marque j'utilise tjs Majirel :)
Et mon soin préféré c'est le gros pot rose de l'oréal "Nutri Gloss" pour cheveux long,franchement il est top je l'utilise depuis 3 ans :)

Pièces jointes

• 1381-382-large.jpg
    1381-382-large.jpg
    16.3 KB · Affichages: 114

Ouais chez moi ca dégorge assez peu en fait, j'ai eu un 6.5 (blond foncé acajou) entre le prune et le 7.4/8.4 (couleur actuelle) et c'est resté tres foncé, trop foncé, j'ai fini chez le coiffeur parce que je ne me supportait plus :lol:

Majirel 7.0 c'est noté ;)
+ soin nutrigloss !

Merci beaucoup vivi :)

J'espère que ça ira :D
Tu me diras quoi :)

Ouiii je te mettrais les photos ;)
Avant pendant et apres :lol:

Coucou,
Bon c'est javel la croix et la bannière pour avoir ce que l'on veut chez mon grossiste :lol:
Mais j'ai eu mon 7.0 :D
Elle m'a fait prendre 2 tubes, tu trouves que c'est normal ou qu'un seul suffit ?
Biz

2 c'est mieux :) moi j'ai tout juste assez avec un seul,et mes cheveux arrivent aux épaules..
J'espère que ça ira! :D

Bon ben je mettrais les deux alors, mais je vais attendre un peu mon dernier shamp a 2jours et j'avais fait un soin !

Merci

Héhé! Dis par contre j'ai vu que les colo .0 rendaient un peu plus foncée,laisse peut être poser moins longtemps (25min)..

Retour