Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4 :D
Re : Meches roses ou bleues ou vertes ou violettes, j'ai pris les 4
Je pense que un 7.1 ça peut le faire oui! Après pour le cuivré je sais pas trop.. Si c'était surtout pour faire partir le cuivré tu peux faire une petite déco au 20vol avec poudre bleue pour les faire partir,et quand ton fond de déco est jaune tu peux colorer avec un 7.0 (pas de reflet) mais évite de faire un 7.1 sinon ça risque d'être kaki (j'ai eu le coup)
Pardon, j'avais pas lu... quand mes cheveux sont couleurs poussin je stoppe
et je colore au 7.
Tu as une préférence pour la marque ?
Et tu as un masque pour réparer les cheveux stp parce que j'ai l'impression que tu as le produit miracle lol ?
Fait un 7.0! c'est bcp mieux qu'un 7 apparemment,j'ai fait un 7 sur un fond de déco jaune et ça rendait très bizarre.. fin un peu verdâtre :/ dans le pire des cas tu peux aussi faire un 6 si tu veux pas risquer d'avoir le même soucis que moi,ça sera un peu plus foncé mais ça dégorge tjs un peu après quelques shampoing
Pour la marque j'utilise tjs Majirel
Et mon soin préféré c'est le gros pot rose de l'oréal "Nutri Gloss" pour cheveux long,franchement il est top je l'utilise depuis 3 ans
Ouais chez moi ca dégorge assez peu en fait, j'ai eu un 6.5 (blond foncé acajou) entre le prune et le 7.4/8.4 (couleur actuelle) et c'est resté tres foncé, trop foncé, j'ai fini chez le coiffeur parce que je ne me supportait plus
Coucou,
Bon c'est javel la croix et la bannière pour avoir ce que l'on veut chez mon grossiste
Mais j'ai eu mon 7.0
Elle m'a fait prendre 2 tubes, tu trouves que c'est normal ou qu'un seul suffit ?
Biz