L Lilou me Nouveau Membre 15 Avril 2010 #21 Re : Meches Zébrée - Léopard ... Ouiiiiiii !!! ca fait super !!! j'aimerai le proposé a mes clientes, et j'aimerai toutes les couleurs un peu flashy tu vois !!! t'en a toi ???
Re : Meches Zébrée - Léopard ... Ouiiiiiii !!! ca fait super !!! j'aimerai le proposé a mes clientes, et j'aimerai toutes les couleurs un peu flashy tu vois !!! t'en a toi ???
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Avril 2010 #22 Re : Meches Zébrée - Léopard ... là j'ai le bleu nuit du un peu violet mais pas flashi et d'ici qq semaine j'espère avoir du beau flashi en rose,violet ,rouge et turquoise
Re : Meches Zébrée - Léopard ... là j'ai le bleu nuit du un peu violet mais pas flashi et d'ici qq semaine j'espère avoir du beau flashi en rose,violet ,rouge et turquoise
L Lilou me Nouveau Membre 15 Avril 2010 #23 Re : Meches Zébrée - Léopard ... Ah ouééééééé !!! Top !!! tu me tiens au courant quand tu les recois !!
Re : Meches Zébrée - Léopard ... Ah ouééééééé !!! Top !!! tu me tiens au courant quand tu les recois !!
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Avril 2010 #24 Re : Meches Zébrée - Léopard ... okay ma belle en plus le tarfi devrait te plaire (enfin quands je vois que tu etais satisfaite du prix des 3 cm mdr )
Re : Meches Zébrée - Léopard ... okay ma belle en plus le tarfi devrait te plaire (enfin quands je vois que tu etais satisfaite du prix des 3 cm mdr )