Mechier couleur

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour on me demande souvent en MP a quel couleur correspond tel numero!

Voila des mechier qui pourrons vous aider un tit peu biensur chaque marque a son systeme mais sa vous donne une idée d'un 5 ou autres!

Le premier et un simple

Le deuxieme et quatrieme de l'oreal SPECIAL MAJIREL!

Le troisieme de LUOCOLOR

En esperant que sa aideras!

Pièces jointes

• mechiercoiffance.jpg
    mechiercoiffance.jpg
    69.3 KB · Affichages: 21,558
  • mechiermajirel.jpg
    mechiermajirel.jpg
    48.1 KB · Affichages: 10,122
  • nuancier_luocolor.jpg
    nuancier_luocolor.jpg
    48.8 KB · Affichages: 12,718
  • untitledkkk.jpg
    untitledkkk.jpg
    17.4 KB · Affichages: 5,654
Re : Mechier couleur

Yen a pas sur tout les nuancier !

La tu a sur le deuxieme nauncier un blond trés clair!

Si tu veut dire le platine il n'y en a pas sur ceux la car c'est avec de la déco donc il ne le font pas tous !

Si j'en trouve un avec je le mettrais!

ok, sympa, je commencais a me faire du soucis sur ma couleur

elle se rapproche du 9005, mais plus clair, merci, bisous

Est-ce que le 6.0 de majirel n'est pas trop foncé, on me l'a vendu pour un brun pas foncé, je suis normalement chatain clair - merci

salut moi je suis chatain et je me voudrais faire des meches rouges, quel produit me conseillez-vous? Merci

Si c'est un blond foncé ça n'ira pas pour moi, je suis chatain, je ne veux pas éclaircir mes cheveux car je n'en n'ai pas beaucoup sur le haut du crâne et ça se verra encore plus si c'est trop clair. En plus je ne veux pas de reflets dorés ni roux, alors quel numéro dois-je prendre en Majirel? Merci de me répondre, je vais au magasin ce midi.

Alors kanihinaha normalement si tu veut un brun pas foncer ni trop clair je voit que le 4.0 il na aucun reflets c'est une couleure naturelle!

Salut et merci petite doline pour l'info, mais je sais pas encore si je vais me les faire avec des produits professionnelles ou de la dobe come tu dis (en grande surface) car je suis en formation que depuis quelques jours, je suis a peine dans mes premiers cours et je sais pas trop comment faire les mélanges, mais en tout cas ce qui est su, c'est que je vais les faire au bonnet, plus facile je crois pour débuter, mais je veux changer de look, début mai je vais faire un carré plongeant et comme mes cheveux sont redevenus naturelles car j'ai fait énormémént de couleurs différentes, je veux juste faire des meches rouges, enfin je vais voir.....désoler de te raconter ma vie, merci pour le renseignement, passe un bon weekend. Bisous

Alors kanihinaha normalement si tu veut un brun pas foncer ni trop clair je voit que le 4.0 il na aucun reflets c'est une couleure naturelle!

Merci beaucoup petite.doline, je te fais confiance, je ne veux surtout pas de reflets roux ni dorés, juste un brun ni clair ni foncés et naturel.
Je voulais aussi savoir (pour ma fille) si Majirel fait des colorations non permanentes (qui s'effacent au fil des shampooings).

Petite.doline, que penses-tu du chatain clair n° 5? Tu crois qu'il aura des reflets cuivrés, roux ou dorés? Est-il beaucoup plus clair que le chatain n° 6?

NN le 5 et plus foncé que le 6.

Ce sont des couleur naturel donc normalement ya aucun reflet je ne connait pas de majirel qui s'estompe au shampoing elle veut qu'elle couleur de meches?

Bonjour
J'ai finalement acheté du 6.0 et je l'ai fait ce WE, c'est bien, ça ne donne pas trop clair, je me dis que le 5 aurait été trop foncé mais il me semble qu'il y a un léger reflet roux quand même, j'ai acheté le shampooing pour cheveux colorés Kadus, j'espère qu'avec ça je garderai ma couleur longtemps sans qu'elle ne s'altère, dommage pour ce petit reflet roux quand même.

Retour