Mecontente De Rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chouchi.Nails

Prothésiste & Formatrice
Salut tout le monde,

Sa fait un bail que je ne suis pas venue, mais là j'avais besoin de vous dire mon expérience du jour.

J'ai passé une commande le 8/02 sur le site de rydnails.eu suite à la recommandation de cette marque par une de mes élèves.
J'ai donc voulu essayer par moi-même et j'ai donc commander un kit de départ.

Jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande, aucuns délais de livraison sont communiqué sur mon compte ou même par mail. Donc aucunes infos.
Je contacte donc la société qui me dit la 1ère fois que ma commande partira en fin de semaine et que je reçevrai le tout en début de semaine qui suit. Confiante j'attend.
La semaine qui suit no news, je rappele et là stupeur je me fait envoyé sur les roses, car il y a du retard que tout est indiqué sur le site, que c'est comme ça & pas autrement, et que de tout façon qu'une commande est livré dans un délai de 3 jours à 3 semaines, et le comble de tout me raccroche au nez.
Avant de me raccrocher au nez m'informe du même delai, livraison en début de semaine qui suit, donc actuellement.
Ne voyant rien arrivé, je prend mon téléphone et rebolotte je rappele.
Et hop même discours, que je dois attendre que c'est comme ça et pas autrement.
Vu de la manière dont il me parle je leur dit et là, ils partent sur leur grand chevaux et me dit que si je ne suis pas contente que je ne commande pas chez eux et que je reçevrai ma commande quand ils decideront de l'envoyer.
Que je suis logée à la même enseigne que tout-le-monde (ce qui est normal), mais à aucun moment ils ne m'ont donné du respect, m'ont informé que je ne pouvais annuler ma commande car en belgique la loi ne les "oblige" pas a communiquer un délai de livraison et n'autorise pas le remboursement.

J'ai été choqué du non-professionnalisme de cette structure, de ce manque de respect et de considération pour la clientèle et surtout aucunes communications possible.
Et en plus il te raccroche au nez car ton discours ne leur convient pas et que comme c'est le responsable il fait ce qu'il veut.

Je suis choquée et je n'ai jamais vu depuis tout le temps que je fais ce mêtier.
Comme je l'ai dit, des retards sont tolérables, mais dans ces cas-là ne pas communiquer sur un délai de livraison surtout si on est pas en mesure de les honorer.
Pour une 1ère approche, dire à une "potentiel" cliente d'aller voir ailleurs et de m'insiter même à ne plus commander chez eux, je trouve ça hallucinant et choquant.

Donc à ce jour, je ne sais toujours pas quand est-ce que je vais reçevoir mes produits, à cette allure je ne suis pas dans la merde.

Comme je l'ai toujours dit, le sens du commercial, du respect, du professionnalisme et du relationnel n'a pas de frontière (car eux accentue le côté belge et français).

Mais traité des clientes qui te font vivre comme de la merde et ce à la 1ère approche, je suis outrée et choquée.

Donc je ne sais pas si je suis la 1ère, mais voilà mon expérience du jour et je souhaitais le dire tellement j'ai été choqué.

Dommage que le contact soit celui-ci surtout si leurs produits sont bon, car c'est catégorique, je ne recommanderais plus jamais chez eux.

Re : Mecontente De Rydnails

bah te tracasses pas certaines avaient commandé a Noel et fin janvier n'avaient tjs rien... Donc patience la tienne arrivera lentement mais surement...

ps: tu aurais du venir sur le fofo avant car il y a plein de post a ce sujet...:wavetowel2:

sur le site il parait que c'est indiqué qu'il y aura du retard car ils démenagent... maintenant je peux pas en dire plus

j'ai teste leurs produits et franchement laisse tombe ils sont de mauvaise qualite

c'est peut etre exagéré.. tu n'aimes pas, peut etre mais de là à dire qu'ils sont mauvais...plein de filles bossent avec et en sont ravies

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et donc je me lance pour participer !

Moi j'ai commandé chez rydnails le 08/02, surtout pour les prix attractifs au début en fait car je suis débutante

J'ai reçu ma commande le 17/02, donc un peu lent mais raissonnable vu leur situation de déménagement et les délais que je peut voir sur le forum

J'ai fait ma première pose ce week end et je suis assez satisfaite de la tenue pour l'instant, je vais observer avec le temps et l'expérience

Voila pour ma petite participation de jour

Sandy

PS je trouve ce forum formidable !!!!

j'ai teste leurs produits et franchement laisse tombe ils sont de mauvaise qualite
chacunes son avis certes mais ne pas dire que c'est de la daube quand on aime pas un produit
TU n'aimes peut etre pas cette marque c'est ton choix mais moi perso je trouve leur produits d'excellente qualité, mes poses tiennent tres bien et leurs gels de couleurs sont tres beaux!
voilà donc ok on aime pas une marque mais sans denigrer une marque c'est mieux et c'est Mon avis ;)
et je rajouterais que cette marque que tu denigres fournis plus d'un fournisseurs present sur ce forum mais sans pour autant que vous le sachiez alors dire que c'est de la mauvaise qualité hum hum si ça se trouve tu bosses avec leurs gels ;)

chacunes son avis certes mais ne pas dire que c'est de la daube quand on aime pas un produit
TU n'aimes peut etre pas cette marque c'est ton choix mais moi perso je trouve leur produits d'excellente qualité, mes poses tiennent tres bien et leurs gels de couleurs sont tres beaux!
voilà donc ok on aime pas une marque mais sans denigrer une marque c'est mieux et c'est Mon avis ;)
et je rajouterais que cette marque que tu denigres fournis plus d'un fournisseurs present sur ce forum mais sans pour autant que vous le sachiez alors dire que c'est de la mauvaise qualité hum hum si ça se trouve tu bosses avec leurs gels ;)

ils fournissent d'autre fournisseur... :nawouak:des noms svp et des preuves....

es tu sur qu'ils n'ont pas le même grossiste que d'autre fournisseur

,,,

je laisse le soin aux fournisseurs en questions de jouer la transparence vis à vis de leurs clientes ;)
moi je ne suis qu'une simple utilisatrice, mais je peux vous dire que plus d'une ici seraient surprise :)
ceci etant dit celà ne remets pas en cause le faite que je trouve cette marque de bonne qualité, quand au delai n'etant pas concernée par ce soucis je ne me permettrai pas de repondre

Comme je l'ai indiqué plus haut, je ne connais pas leur qualité de produits.

Comme tous fournisseurs, il y aura toujours des divergences d'opinion (et encore heureux d'ailleurs).
Chaque prothésiste a sa façon de fonctionner et ses habitudes au niveau des produits.

Moi j'ai lancé ce post, car j'ai été choquée de la manière dont ils m'ont traité. Je n'ai pas été insultante, ni autaine,ni mauvaise, j'ai juste voulu avoir des infos sur le suivi de ma commande et de remonter l'info qu'aucuns délais n'est mentionné.
Ma remarques ne leur a pas plu et ne sont pas caché de me le montré.

Ce que je trouve dommage dans tous ça, c'est ce manque de considération de professionnalisme.
Je préfère avoir un fournisseur qui me dit "excusez-nous nous avons du retard dans l'envoi de nos commandes suite à un déménagement, on est désolé on traite au plus vite votre commande", qu'un fournisseur qui ne s'excuse pas qui me donne de fausses informations et qui m'induit en erreur,qui sont désagréable, qui raccroche au nez et qui en plus donne un discours non-professionnel.

Ils m'ont dit que comme ma commande a été faite le 08/02, il y avait d'autres commandes prioritaire & que je devais patienter (sans délai & ce que sa me plaise ou non), & là je vois qu'une commande passé le 08/02 a déjà été expédié et reçu le 17/02.
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde je n'en sert rien alors.

Moi je suis juste très mécontente de la relation client & du fait qu'on m'es raccroché au nez à plusieurs reprises sans avoir eu une réponse valable & fiable.
Et en tant que "cliente" je trouve cela "honteux" leur management.
Je paie, j'ai le droit d'avoir des réponses à mes questions et ce quelque soit le pays ou la nature de la commande, c'est tout.

Et sur leur site est juste mentionné "qu'un retard est prévu dans les commandes suite à des travaux", & on me dit qu'une commande peut-etre envoyé entre 3 jours & 3 semaines & qu'ils ne sont pas dans l'obligation de donner un délai.

JE trouve simplement leur façon faire intolérable.

Donc malheureusement, même si en testant leur produit je me rend compte qu'ils sont bon, vu le traitement des clientes c'est mort ! Il faut savoir respecter les gens.

j'ai eu le même problème........ et nous sommes loin d'être les seules......

je suis également dans le même cas car j'ai commandé le 9 février et à ce jour aucunes nouvelles!
contrairement à toi je ne suis pas à mon compte donc je patiente mais c'est vrai que ça fait +de 15 jours et c'est pas des plus rapide!
et pas très courtois leur réaction!

Coucou les filles!
Des dizaines de posts identiques existent déjà,et ce serait bien que vous vous "rejoigniez" sur ces dits posts afin d'éviter que 20 posts de plus concernant Rydnails ne viennet s'installer sur le forum!
Je comprend tout à fait le mécontentement des unes et des autres,mais je vous rappelle tout de même que ce forum n'est pas le SAV des différents distributeurs existants. ;)

Je ferme donc ce post et vous demande d'utiliser la fonction recherche afin d'aborder ce sujet sur un des nombreux posts existant.

merci!

Je pense qu'ils ne devraient pas encaisser les commandes si c'est pour les envoyer 3 semaines ou 1 mois après!!!!
Si ils déménagent et ont des soucis de timing ce n'est pas une raison pour envoyer les clients qui se posent des questions sur les roses!!!!
Si ils ne peuvent pas honorer leur livraison dans des délais raisonnables qu'ils ne prennent pas de commandes pendant leur déménagement!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien leurs produits enfin leurs gels de couleur!!
Mais niveau communication c'est pas top et niveau temps de livraison c'est la cata!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour