medicament thyroide?

laurence1304

passionée
j'ai une dame qui n'a pas gardé sa pose plus d'une semaine, tout s'est decollé d'un seul coup................elle prend des medicament pour la thyroide vous pensez que c'est son traitement? je n'ai pas d'autres cas de ce genre

merci

lo

Re : medicament thyroide?

Oui j'en suis certaine ! J'ai une amie qui prend aussi un traitement pour la tyroide et ça tient pas non plus...

j en prend depuis 15ANS ET PAS DE PROBLEME

pareils pour ma soeur

pareil que Nathye, une cliente en prends depuis 10 ans et aucun problème au niveau des ongles

oui ben chaque cas est bien specifique la preuve on dit aussi pas d ongles aux diabetiques et j ai pas de soucis !! donc des fois cela vient des femmes qui font un rejet de pose ca tient pas sur tout le monde tente le gel si tu lui a fait la resine et l inverse si tu lui a fait le gel !!

Faut voir la sorte de médicament je pense...

alors moi jai déjà eu des pose d'ongle en résine et jamais eu de soucis de décollement,puis maintenant j'ai des probleme de thyroide,donc traitement.Rubyonnails ma fais une pose et la cest la cata,tout ce décolle et ça fais un peu plus d'une semaine,mais j'hésite a savoir si ça viens du traitement ou alors quelle a oublié de limer les ongle de la main droite avant.M ais bon la main gauche ce décolle aussi mais moins.Donc je sais pas si ça ta'aide mais voili voilou.

je lui ai fait un pose en gel et je ne fais pas la resine........
si c'est pas le medicament qu'est ce que c'est alors ?? ca peut etre pleins de choses pfffffffffffffff

merci

lo

j'ai été a la formation a l'onglerie ce week end et il y avait un modele qui avait un probleme de thyroide ils ont dit que la pose n'allait peut etre pas tenir.. dans certains cas meme les tips ne collent pas.. bisous

je lui ai fait un pose en gel et je ne fais pas la resine........
si c'est pas le medicament qu'est ce que c'est alors ?? ca peut etre pleins de choses pfffffffffffffff

merci

lo
ben certains ne tiennent pas le gel et font un rejet donc voila

bonsoir les filles

en ce qui concerne la thyroïde suis malade depuis des années
je prend du lévothyrox 200 et je n'ai pas de probleme avec mes ongles
et faux ongles (capsules)

@+ les filles

bonsoir les filles

en ce qui concerne la thyroïde suis malade depuis des années
je prend du lévothyrox 200 et je n'ai pas de probleme avec mes ongles
et faux ongles (capsules)

@+ les filles
idem pour ma mère et moi !

coucou

ca fait 7 ans ue je suis sous traitement de levotirox et je n'ai aucun soucis!!!! et pourtant ils n'ont toujours pas trouvé le bon dosage.

Idem, aucun probleme avec mes poses...
Et je prends de l'Euthyrox et parfois de l'Elthyrone depuis des années.

Retour