Meet Katya, our new Cilsfrance trainer in Alsace and Germany

myriamcilsfrance

jessicacilsfrance-
Nous sommes fières de présenter un nouveau membre de notre belle équipe chez Cilsfrance à Strasbourg.
Vous connaissez toutes, ou presque Jntkat sur le forum, qui est très dynamique et donne de nombreux conseils.
Aujourd'hui Katya vient de nous rejoindre an tant que formatrice Cilsfrance sur le secteur de l'Alsace et de l'Allemagne.
Elle est très professionnelle, dynamique, et passionnée par son travail.

Vous pouvez joindre Katya pour des formations au 06 33 74 76 91 ou par email jnkat@wanadoo.fr ou encore via le forum bien sur.
Vous pouvez également nous joindre si vous n'arriver pas à joindre Katya de 17h à 21h au n° vert gratuit 0800 905 619, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Nous pouvons dire aujourd'hui qu'en plus d'avoir des produits de hautes qualités à des prix défiant toutes concurrences; nous avons également la meilleure équipe de formatrice avec les techniques les plus complêtes provenant du monde entier et sommes très fières de travailler avec elles et de partager la même passion.

Re : Bienvenue A Katya (jnekat) Chez Cilsfrance

superrrrrrrrr felicitations katyaaaaaaaa bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance

Merci Myriam, Andrea et toute l'équipe CilsFrance pour votre confiance c'est un rêve pour moi qui se réalise aujourd'hui et enfin pouvoir représenter une marque comme la votre c'est un grand pas pour moi, ma rencontre avec Laurence , hier à Genève ,fût un moment exceptionnel et me transmettre son savoir faire me complète à ce jour, Merci Laurence "secret de maquillage"

Merci les filles ;) comme dit plus haut mon rêve se réalise enfin et c'est avec grand plaisir que je vais travailler et représenter la Marque CilsFrance pour vous transmettre ma passion , le savoir faire, les meilleurs produits pour les cils lors de mes formations...

:clap: Bravo Katya et merci à vous pour votre confiance.
Je suis honorée de vous avoir dans notre équipe.
A très bientôt.
Amicalement, Andrea.

bravo, bravo, bravo:clap::clap::clap:.........Depuis le temps que l'on en parle!!!
C'est le début d'une longue histoire ... Encore plein de super moments à vivre avec les cils.......Et ça se fête.....:drunk:

Coucou !

Félicitation !!!!! C'est super !!!!

Bonne continuation et plein de réusite ;)

Biz

Bienvenue dans l'équipe Cilsfrance Katya, félicitations.
Bises.
Léa

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!:youpi:

Bravo Katia,
Nous avons suivi ton parcourt et nous savions que ça allait arriver. Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance pour Cil France à tes début puisque tu avais fait ta formation avec une autre marque. Personnellement je t'ai souvent demandé ton avis en MP et tu n'as jamais été avare en conseil, je ne me fais donc aucun souci pour le futur.
ENCORE BRAVO,
Bizz,
Cristina

:shamrock_for_march_

Yeeepaaaaaaaaa yeeeepaaaaaaaaaaaa yeeeeeeepaaaaaaaa pour katia !!!

Bravooooo bella ! :dcool:

felicitation kat je suis une adepte de tes conseils avisés sur ce forum et les photos de ton travail sont toujours top,alors c'est la suite logique que de devenir formatrice!et chez cilsfrance ils ont beaucoup de chance de t'avoir,ils ont tellement l'air gentils autant que pro!!!!bravo!!!!j'espere que nous aurons toujours autant le plaisir de lire tes interventions sur le forum malgrés tout ce travail qui t'attends!!!
signé une fan!!!!
bizzz

Merci les filles, je suis ravie d'être autant encouragé:group:
Je serais là pour toutes vos questions , vos doutes etc....et vous pouvez aussi me joindre par mail ou au téléphone ....

félicitation Katya !!!
ya du boulot qui t'attend !!!
bon courage et bonne continuation ;)

Mes felicitations katia... que de belles choses pour la suite et je ne doute pas que tu reussiras à transmettre ton savoir faire et ta passion pour ce metier ... Tu es qqun de disponible , objective et de bons conseils donc je ne doute pas de la suite positive .

Bravoooo encore

Bizzz

OHoh Bravo :clap: Katia pour cette promotion hihihi:showoff:
Ton expérience nous est précieuse tout comme tes conseils que tu nous offres à volonté !:meeting:
Essaie de ne pas nous oublier,:) nous les novices:tetine: et poste nous encore tes jolies poses:arwenalia:

Retour