Maryline34 Maryline Beauté 2 Mars 2010 #21 Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance Félicitations Katia !!!! Je suis super contente pour toi !!! GROS GROS BISOUS
Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance Félicitations Katia !!!! Je suis super contente pour toi !!! GROS GROS BISOUS
natiiyoo Cléa make up 2 Mars 2010 #22 Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance felicitation ma katia je suis fiere de toi tu merite cette opportunite et ton travail est splendide je te souhaite grande reussite et a tres bientot
Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance felicitation ma katia je suis fiere de toi tu merite cette opportunite et ton travail est splendide je te souhaite grande reussite et a tres bientot
keisha2411 LASH STYLIST 2 Mars 2010 #23 Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance bravo Katya! tes poses sont superbes! j'aime beaucoup ton travail et je suis contente pour toi! c'est une nouvelle aventure qui commence! bisous
Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance bravo Katya! tes poses sont superbes! j'aime beaucoup ton travail et je suis contente pour toi! c'est une nouvelle aventure qui commence! bisous
J jnkat Guest 3 Mars 2010 #24 Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance merci les filles:wink2: cela me fait très plaisir de représenter Cilsfrance en Alsace...
Re : Bienvenue à Katya (jnkat) Chez Cilsfrance merci les filles:wink2: cela me fait très plaisir de représenter Cilsfrance en Alsace...