Cinderilla
Membre Populaire
bonjour liteule, alors comment s'est passé ta lipo ? raconte moi en pv si tu veux , moi jy passe le 7 mars .... un peu peur des douleurs ! biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour cindirella , ça c'est bien passé malgré des nausées la première nuit pour cause de "mal supporter" l'anesthésie . Au niveau de la douleur , je ne vais pas te le cacher, c'est très vif les 4 premiers jours. Le résultat a été immédiat mais au bout d'une semaine j'ai gonfflé et je le suis encore . C'est normal car l'eau prend la place de la graisse. mais grâce au drainage lymphatique , l'oedème se résorbe plus facilement. ainsi que les bleus car on en a beaucoup beaucoup. Au final j’attends encore car le premier résultat se verra fin mars . je vois mon chir jeudi donc il va regarder tout ça..bonjour liteule, alors comment s'est passé ta lipo ? raconte moi en pv si tu veux , moi jy passe le 7 mars .... un peu peur des douleurs ! biz
hello cindyrellajai recu mon panty oulala il ferme difficiliment !!! jespere que je vais pouvoir respirer dedans après ... mais le fournisseur sait ce qu'il fait je pense !
hello cindyrella
Alors pour te répondre, non , une fois qu on gonfle, on n'est pas plus grosse qu avant l'opération (heureusement) . En revanche , tu vois la différence car ta peau est très tendue par l'oedème et très dure dessous, comme si il y avait des cailloux . tu reprend juste l'aspect que tu avais avant ton opération . c'est très long à dégonfler ça peux mettre 4 mois voir plus . Mais c'est normal . Et au minium , deux mois . ne met pas ton panty avant ton opération car il ne faut pas qu il s'habitue à ta silhouette de maintenant . Ensuite, lorsqu'ils te le mettront après ta lipo, si, ça sert beaucoup . il y a deux crans et je dois t'avouer qu une semaine après je l'ai désseré car j'avais du mal à respirer . je l'ai resséré une semaine après . j'ai été opérée le 12 février . Et oui j'avais du mal à marcher pendant une bonne semaine. Après ça allait mieux et maintenant j'ai quasiment plus mal . Il me tarde de reprendre le sport. à la fin du mois normalement![]()
voilà pour tes réponses![]()