MEILLEUR ASPIRATEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angelikk
  • Date de début Date de début

angelikk

Membre récent
Bonjour à toutes
Je suis à la recherche d'un bon aspirateur manucure quitte à mettre le prix.
Je préfère faire un bon achat direct plus tôt que d'acheter une merde et au final regretter et en acheter un autre.
J'ai fait quelque recherche et seul les aspirateurs à intégrer dans une table on l'air puissant.
Mon problème est que je fais les ongles occasionnellement, je n'ai donc pas de coin dédié à ça !
Quelqu'un peut m'aider SVP?

angelikk a dit:
Bonjour à toutes
Je suis à la recherche d'un bon aspirateur manucure quitte à mettre le prix.
Je préfère faire un bon achat direct plus tôt que d'acheter une merde et au final regretter et en acheter un autre.
J'ai fait quelque recherche et seul les aspirateurs à intégrer dans une table on l'air puissant.
Mon problème est que je fais les ongles occasionnellement, je n'ai donc pas de coin dédié à ça !
Quelqu'un peut m'aider SVP?

Je suis le post...

je peux vous aidez met cela depend vraiment de votre budget et si c uniquement pour de la pose gel ou resine ??

bonjour,
si cela peut t'intéresser j'ai un apsi a vendre. je l'ai très peu utilisé, car j'ai acheté une ponceuse aspirante de promed.
je t'envoi les photos en MP
carol

Je suis le post également.
Je souhaitais acheter un aspirateur encastrable pour la maison mais j'ai finalement trouvé un institut pour travailler et là bas je ne peux pas percer la table.
Donc je recherche également un aspirateur à posé, puissant, pour usage professionnel intensif (entre 5 et 8 poses par jour à prévoir) pour gel et résine :)
Merci pour les avis :)

OK merci :)
Du coup je ne peux plus acheter un aspirateur encastrable pourtant mon homme je l'ai travaillé au corps pour qu'il accepte que je prenne le tien ;)

Retour