MEILLEUR ASPIRATEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angelikk
  • Date de début Date de début
Merci, ques qu'ils ont de plus que ceux a 30€ ?! C'est ça le problème. Comment on peut savoir si ils sont bien ou pas ?

bien sa c le must car il fait autant pour la poussiere que pour l odeur du monomer si tu travail la resine celui a 199euros est tres bien ainsi que le plus cher car il font purificateur d'air

Mais c'est quoi la différence entre les 2?
OK le 1er sur le site c'est un peu la même m***e que le miens que je veux absolument changer.
Mais les 2 autres?

je t'ai dit il fait purificateur d'air et poussiere ca veut dire que si tu fait de la resine il absorbe l'odeur du monomert afin que ca ne sente pas le monomer partt et il aspire la poussiere des ongle

je voudrais pas t'induire en erreur alors je te propose d'envoyer un mail directement il reponde tres vite car je l'ai fait

Directement chez Valentino?
Car sur le site dont tu as mis le lien il est moins cher que sur le site Valentino

non sur le site que j'ai mit apres fait attention au frais de port simule avant de valider car selon produit il y a ou opas des frais de port

.oOANAISOo. a dit:
@laeti63 et est ce que tu connais la différence entre le VALENTINO beauty pure I et le III?

Alors d'après ce qu'ils m'ont répondu c'est le même sauf que le I ne se fait plus :(
Dommage il me plaisait plus esthétiquement

Retour