meilleur centre de formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aud21

Membre Actif
bonjour a toutes
toute nouvelle j'ai bien visité le forum pour chercher des réponses à mes questions mais dur dur donc si quelqu'un pouvait m'aider ... je souhaite faire une formation je suis de dijon donc si possible plutot dans l'est de la france . On m'a parlé de beauty nails et lcn par contre je ne trouve aucun renseignement sur le net sur ce centre lcn donc difficile de comparer. Alors que pouvez vous me conseiller? Je suis totalement débutante donc quelle formation chez beauty nails? 1 semaine 2 semaines 3, 4, il y a meme jusqu'a 6 semaines? merci de vos réponses a bientot
aud

Re : meilleur centre de formation?

coucou audrey

en effet, il ya le choix en matière de centres

il ya des longues formations, des plus courtes, tout dépend du nombre de méthodes que tu veux apprendre

personnellement,je pense, pour de bonnes bases, il te faut une semaine par méthode, ensuite beaucoup d'entrainement, un suivi de ton centre après ta formation aussi

un centre agrée de préférence, bref, prend ton temps pour tout étudier, bien comparer tous les programmes de stage et si tu as des doutes, il ya plein de post qui peuvent t'aider

bonne recherche

Bonjour

Moi je recherche des info sur la formation proposée par Professionails
Mais sur Bruxelles

Quelqu'un connait?

Merci

bonjour audrey, je suis dan sle jura a 1H15 de dijon, g pas mal de personne du 21 qui viennent en formation chez moi, d'ailleur j'en ait 2 la semaine prochaine de dijon!
si tu veux de la doc dis le moi! je t'envois ca par mail

coucou moi je te conseil Nails Academy voici le lien de leur site internet:
JESSY NAILS
Il se déplace à domicile donc tu peux faire ta formation sur Dijon...
Ils sont super moi j'ai fais leur formation et j'ai vraiment beaucoup appris ...
Si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter par MP
Bises à toi et bonne recherches...
Lyvia

bien puisque l'on peux faire de la pub en même temps sur les post pour les centres de formations

je fais aussi des formations à domicile

rendez vous sur mon site internet

bonjour audrey, je suis dan sle jura a 1H15 de dijon, g pas mal de personne du 21 qui viennent en formation chez moi, d'ailleur j'en ait 2 la semaine prochaine de dijon!
si tu veux de la doc dis le moi! je t'envois ca par mail
merci pour vos réponses j'adore votre solidarité! et merci lili effectivement ca peut être interessant mais est tu agrée? car je suis salariée et je passe par le fongecif de ma région.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour